Avantactu.com

- - Dernière réponse :  koutouanjean - 7 juil. 2019 à 17:41
Bjr à tous j'aimerais savoir si le site avantactu.com est il un site sérieux ou d'arnaque ?
Afficher la suite 
A voir également:

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8990
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
3648
6
Merci
Bonjour,

Pure arnaque.
Pas de CGV ni de mention légale.
Site russe.

Bref à fuir et non recommandable.

Bav.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouasscool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
Merci bcp je m'en doutais
> Ouasscool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
bjr tu t es inscrit sur le site moi j ai une connaissance qui a atteint ces 7000e depuis 1mois aucun paiement
> dronne -
Bonjour Dronne moi aussi pareillement cela fait deux semaines qu'on me met "dans le traitement" je leur écris aussi aucune réponse je crois que c'est un site d'arnaque.
> Ouasscool -
moi également j'attends mon virement depuis 3 jours,on me dit ''dans le traitement''.
Ban.....je suis entrain mais je doute. Comment quelqu'un vas créé un compte et partager d'argent, c'est drôle de ma part
Ah c'est bien de vous avoir lu.
J'étais en train de le lancer dans le parrainage sur le site avantactu.com.
Merci bocoup pour vos avis.

Mais je voudraiq profiter pour savoir si l'opportunité leo smart pour gagner des Léo coins c'est du sérieux.

Merci
mais moi pour mois quand j'ai atteind les 7000euros dans le cotes de payement jai vu la sommes deja inxcrite a l'interieur et quand j'ai clikersur payer d'apres eux il on fait le virement sur un compte paypal ke je ne connais meme pas et ne comprend meme pas et on me dit mon payemen a ete effectuer avec succes je je comprend rien maintenant comment moi je fait pour pouvoir avoir acces a ce virement
> amanlaman -
Mais es que dans la barre de paiement tu a renseigner un numero de compte Paypal avant de cliquer sur Payer ??
Commenter la réponse de bendrop
0
Merci
bonjour suis aussi inscrit a ce sit,j'ai suivie les indications pour pouvoir beneficier de guain comme prevu mais jusqu'ici je ne comprend pas ce qui se passe,ceci je me juind a tous pour qu'on sache quoi faire,je reste disponible et souhaite connaitre le siege de cette societe
Commenter la réponse de koutouanjean