Gros souci clé usb

Fermé
locammexo-7801 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 févr. 2017 à 13:25
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 21 févr. 2017 à 07:03
Bonjour,

J'ai une CLE USB Média Range 8GO, avec du travail à l'intérieur, à rendre pour la rentrée. Mais j'ai un souci : tout mon travail est dans la CLE et, quand je met la CLE USB dans un ordi (j'ai essayé plein d'ordis) ça ne marche pas et ça me met plusieurs choses, ça dépend des fois.
Elle ne s'ouvre pas sur mon ordi, par contre quand je vais dans « Périphériques et Imprimantes », je la trouve en tant que « Mass Storage Device », mais je ne peux pas l'ouvrir du tout !
Voici quelques images pour que vous voyiez :

https://docs.google.com/presentation/d/18lX0dXpKr815XYt44X0mRXJXSoSU4JMauwU1_s8YDjU/edit

Comment faire ? J'ai tout mon travail dessus, autant dire que c'est la grosse merde !!! Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
21 févr. 2017 à 07:03
Bienvenue sur le forum, locammexo-7801 :)

Bon réflexe pour ce qui est des tests croisés que tu as faits sur des PCs différents :)

Le plus important serait de pouvoir récupérer les données que cette clé USB garde. Pour cette raison je te suggère de jeter un coup d'oeil ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb Cet article donne de bonnes idées en ce qui concerne les logiciels de récupération de données. N'empêche pas de tester un Linux Live CD aussi pour voir comment la clé USB va réagir dans un autre environnement logique.

D'ailleurs, vois-tu la clé USB dans la Gestion des disques ? Pour y accéder, il faut faire un appui simultané sur les touches Windows + la touche “R” > ensuite taper diskmgmt.msc > Entrée. Fais, stp, une capture d'écran et poste-la ici, stp :) Quelles sont les infos que les Propriétés de la clé USB affichent ?

Je croise les doigts et j'attendrais ton retour d'infos:)
0