ITunes Store, iBooks Store et App Store [Fermé]

Messages postés
233
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- - Dernière réponse : *_Francis_*
Messages postés
37259
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
- 18 févr. 2017 à 11:37
Bonjour,
J ai un soucis avec l' iPhone Itunes stores à le mail différât de mon iPad et mac, et pour les mises à jour cela me demande toujours l ancien mot de passe, pourtant une fois sur 2 apparait ma nouvelle adresse mail, mais impossible de faire mise à jour car l'ancien apparait au moment de la mise à jour.
Ipad et le mac pas de soucis...
Qui peut me dire
Merci de votre attention




Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
37259
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2019
8651
0
Merci
Bonjour,


Lors des mises à jour d'applications, l'appareil demande l'ensemble "adresse mail et mot de passe", donc l'identifiant global, qui correspond au compte Apple utilisé lors de l'achat de l'application à mettre à jour.

Si on vous demande 2 identifiants différents, c'est que vous avez des applications acquises sous 2 identifiants différents.


Cordialement
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.