Pb showroomptive.com

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2017 à 21:59
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 5 mars 2017 à 18:41
Bonsoir,
J ai commandé le 12/11/16 un hoverboard sur showroomprive d un montant de 202,25 euros pour l offrir à mon fils pour la Noël.
Quelle déception !!L hoverboard de mon fils ne fonctionne pas.
Nous avons contacté le fournisseur company 99 au numéro de téléphone de portable mentionner sur la facture personne ne décroche et impossible de laisser un message(messagerie pleine)
Alors j'ai contacté le service client de showroomprive et on m'a donné par mail un formulaire pour le renvoyé à showroomprive (retour demandé le 27/12/16 retour réceptionné le 4/01/17)
Et depuis tous les jours mon fils me réclame son cadeau de Noël.
Toutes les fois où je contacte par téléphone showroomprive Ils me disent que je dois attendre 7 jours ouvrés et qu ils reviendront vers moi mais ils ne le font pas donc que je les contacte à nouveau et il me disent toujours la même chose il faut attendre 7 jours en m envoyant à chaque fois un mail
c'est le serpent qui se mord la queue !!!
Je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre avant qu ils me remboursent.
Que dois-je faire ?

Merci

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
17 févr. 2017 à 22:17
Bonjour,
relancer les encore et encore.. et plus souvent.
En fait, ils attendent que vous baissez les bras, donc.. ne lâchez pas!
Dîtes leur que vous allez vous adresser à une association de défense des consommateurs ou même à Julien COURBET (émission "ça peut vous arriver" sur RTL.)
Généralement les sites ont horreur de ce genre de publicité.
Si SHOROOMPRIVE fait la sourde oreille, mettez vos menaces à exécution en commencant par faire une démarche auprès d'une association de consommateurs.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2017 à 22:58
Bonsoir
Mon époux les a contacté hier après midi et je lui ai dis de leur dire que nous allions porter plainte et contacter une association. Et ils lui ont raccroché au nez. Puis nous avons reçu le même mail comme quoi il faut attendre 7 jours et qu il nous vontacterai
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2017 à 23:03
  • ils nous contacteraient
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > Utilisateur anonyme
17 févr. 2017 à 23:17
Vous parlez de qui ??
Si vous vous adressez à Julien Courbet lui va vous contacter pour les détails de votre problème.
Dans tous les cas, renouveler encore une fois votre appel chez SRPC.COM en leur précisant que cette fois vous ne plaisantez plus et que vous allez faire appel à Julien COURBET sur RTL... si ils s'en moquent. n'hésitez pas, mettez votre menace à exécution > voir là :
https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/posez-vos-questions-juridiques-a-l-equipe-de-julien-courbet-7773824511
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
20 févr. 2017 à 17:55
Salut

A partir d'un certain moment de foutage de gueule, faut arrêter les mails et les appels et passer directement au courrier recommandé avec accusé de réception.
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 17/02/2017 à 23:03
Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer de résoudre votre problème en passant par Julien COURBET.. là ils seront bien obligés de "bouger"
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
Modifié par shizukalinka le 5/03/2017 à 18:42
En espérant que J. Courbet se soucie enfin de ceux qui lui demandent de l'aide. (Je suis passée par là, et quelle déception !!!).
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 févr. 2017 à 17:41
Bonjour Danymathias,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
0
Dany Mathias
4 mars 2017 à 19:52
Bonsoir Elsa
voici mon numéro de commande 84897343

Merci
0