Batterie portable qui fonctionne sauf au demarrage

Fermé
Hisokagb - 17 févr. 2017 à 17:41
 Hisokagb - 27 févr. 2017 à 21:13
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon portable en m'assurant bien de sa compatibilité avant (évidemment) . La batterie est celle ci

https://www.amazon.fr/Batterie-Li-Ion-6600mAh-ordinateur-mod%C3%A8le/dp/B00CRWMECG/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1487349356&sr=1-1&keywords=batterie+asus+6600

Je mets la batterie dans mon ordi et la charge, au bout de 3h j'allume le pc tout va bien windows se lance, je debranche le pc et tout va nickel . Batterie reconnu le temps restant fluctue pas mal d'une minute a l'autre (genre 1:30 puis 4:20 3 min après) mais pas très grave tout marche nickel .

Jusqu'a ceque je mette l'ordi en veille et quand je le rallume ca commence puis extinction totale d'un coup et impossible de le rallumer. Je le rebranche donc et le rallume, puis je le debranche et la tout va bien à nouveau. Je tente un redemarrer et re belote au demarrage extinction totale et lus de jus . Je ré essaie avec l'autre batterie et la aucun problème .

Ma question est la suivante : la batterie est elle morte ou ais je une manip que je peux faire pour résoudre ça ?

Merci !



A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
27 févr. 2017 à 04:18
Bonjour,

Visiblement un problème avec la nouvelle batterie > SAV
0
Je l'ai échangé et encore le même problème :( une autre idée ?
0