Documents enregistrés sous .pdf

Résolu/Fermé
Mijanou754 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 17 févr. 2017 à 17:23
Mijanou754 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 19 févr. 2017 à 17:35
Bonjour,
J'enregistre tous mes .pdf sous CHROME. Depuis hier, si je veux ouvrir l'un de ces documents classé par sujet dans mon Finder, qu'il date de 30 mn ou de deux ans, il s'affiche alors en un nombre considérable de fois sur mon bureau (jusqu'à ce que je parvienne à stopper cette multiplication en fermant l'onglet). Et, si je clique sur l'un d'entre eux, avant de supprimer tous les autres, il repart à se multiplier indéfiniment, sans d'ailleurs que je puisse jamais voir le contenu du document.

J'ai omis de dire que pendant cette multiplication qui va très, très vite, l'écran tremble.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Cordialement.


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
18 févr. 2017 à 08:54
Bonjour

Histoire d'être sûr de ton Mac, lis et applique les recommandations données ICI.

Ritchi
0
Mijanou754 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020
19 févr. 2017 à 17:35
Bonjour Ritchi,

Merci pour tes recommandations. Entre-temps je m'étais rendu compte que ce n'était pas seulement mes propres documents enregistrés sous .pdf qui se multipliaient à l'infini avec l'écran qui vibrait, mais AUSSI les nouveaux documents que je voulais enregistrer avec cette extension (qui est mon habituelle).

J'ai essayé tout ce qui était préconisé dans ta réponse. Rien n'y faisait.

Alors, à l'aide de l'appli AppCleaner, j'ai désinstallé CHROME OSX El Capitan et l'ai rechargé. Depuis tout semble très bien marcher.

Bonne continuation.
0