IPhone 5c ne charge plus

Fermé
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 17 févr. 2017 à 15:13
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 23:05
Bonjour j'ai réparer un iPhone 5C je suis pas mal caler dans le métier mais il y a une chose que je ne sais pas depuis que j'ai refais le connecteur se chargent le téléphone détecté le chargeur mais il ne charge plus à votre avis de quoi ça pourrais venir moi personnellement j'ai déduis que c'est la batterie qui est HS à votre avis avez vous eu déjà ce problème de quoi c'est venu dire le moi c'est vraiment urgent je dois savoir si je commande une batterie ou ça sert à rien. (S'il vous plaît ne cherchez pas dès article sur internet j'aimerais une vrai réponse pour une personne ayant rencontré le même problème ou dans le même cas merci ) merci
A voir également:

3 réponses

matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 9
17 févr. 2017 à 15:19
Étant donné que je pense qu'aussi est ce que ça peut être le faite d'avoir fais une maj qui est pas passé.
0
bonjour, il y a plein de possibilité en voici ;
soit le chargeur n'est plus assez puissant et ne charge plus ou très lentement, soit l’ISO bug et il n'arrive pas a savoir si il charge vraiment ou comme tu dit la batterie est H.S.
voila ce que j'en pense en espérant pouvoir t'aider.
0
ce que je te propose c'est d’éteindre et rallumer le téléphone voir même retirer et remettre la batterie
0
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 9
17 févr. 2017 à 15:39
Bjr merci de ta réponse j'ai pas essayer la restau et changement de batterie je sais pas vraiment j'ai déjà essayé de débrancher la batterie d'enlever le courant dans la CM le connecteur a priori est neuf car j'ai acheter sur un site recommander j'ai jamais eu de prbl avec eu apres c'est garantie 1 ans donc s'il y a problème avec le connecteur je peut le renvoyer. J'ai aussi fais le force reboot rien. Au moment de la maj il avait l'air d'avoir bug. Je réessayerais plusieurs manip de restauration total je donnerais des new ou si je change la batterie j'étais plus partie à l'idée que c'est la batterie. Mais postez quand même vos réponse elle me seront utilisent merci.
0
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
17 févr. 2017 à 15:37
salut,

A ma connaissance seul le bouton home de la gamme iPhone 6 est unique.
donc pour moi pas de problème avec le nouveau connecteur installé.

De plus si tu as installé un nouveau connecteur c'est peut être car il ne pouvait plus charger sa batterie ?
Hors une batterie COMPLÈTEMENT vide ne pourra plus se charger ! En général les appareils s'éteigne en laissant toujours un peu de batterie afin que la recharge fonctionne. Toutefois, si on laisse le téléphone à l'oubliette pendant trop longtemps avec une batterie quasi vide elle va continuer a se vider avec le temps et atteindre le seuil de "non retour".

Toutefois il te reste quand même une chance de ressusciter une batterie ayant subit une décharge profonde:
- la manière douce, En la laissant branché trèèèèès longtemps 1 semaine par exemple. Car même si c'est très lent la charge revient tout doucement jusqu’au moment ou il se mettra à chargé normalement

- La manière brute, utiliser une haute tension pendant un temps très court pour relancer la réaction chimique (je conseille pas trop)

Donc pour moi oui, il faut changer la batterie, c'est mieux ainsi.
0
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 9
17 févr. 2017 à 15:43
Merci de ta réponse je pense aussi à la batterie je l'ai laisser 4jours en chargent il détecte le chargeur mais la batterie ne se lance pas à charge j'ai essayé de l'éteindre et branché le chargeur et il s'allume donc ça ne proviens pas du connecteur je pense que la batterie a dû avoir une réaction plus forte au moment de la charge ce qui la endommagé ou sûrement iOS.
Toute vos réponses sont les bienvenu.
0
oui, questions bête: as tu déjà essayer d'allumer le téléphone en même temps de le charger.
normalement le chargeur est fait pour pouvoir alumer le telephone sans aide de la batterie. donc essai de l'allumer en le chargeant sans la batterie
0
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 9 > erwan
23 févr. 2017 à 23:05
Non c'est la première chose que j'ai essayer c'est ça chez Apple c'est pas Samsung les téléphone sont conçu pour ça pour éviter un endommagement de la carte mère.
0