Comment copier un CD sur une clé USB

Résolu/Fermé
Brigitte - 17 févr. 2017 à 10:44
 cricri - 15 déc. 2020 à 11:14
Bonjour,
Comme je ne peux plus écouter de CD dans ma voiture car elle n'est équipée que de clé USB, je voudrais enregistrer des CD sur des clés USB. Comment dois je faire ?
Merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 17/02/2017 à 22:41
Bonjour.
Il faut extraire les cd avec windows média player en mp3 et copier ces fichiers sur la clé usb ainsi :
Ouvrir en grand windows média player en faisant tous les programmes ou applications ,puis accessoires windows.
Collonne de gauche le cd qui se trouve dans le lecteur du pc est visible.
Clic dessus.
Tu dois voir apparaitre le contenu du cd avec ses pistes.
Clic sur Paramètres d'extraction.
Format:
On peux choisir le format.Ouvrir en grand windows média player.
Collonne de gauche le cd qui se trouve dans le lecteur du pc est visible.
Clic dessus.
Tu dois voir apparaitre le contenu du cd avec ses pistes.
Clic sur Paramètres d'extraction.
Format:
Tu peux choisir mp3 c'est suffisant qualitativement pour ton usage.
Qualité audio 320kb/s
Options suppémentaires :
Là, tu vois l'endroit ou vont être mis les fichiers par défaut:(dossier musique).
Puis clic sur extraire le cd après avoir verifié que les fichiers désirés sont bien cochés.
Il suffira ensuite de récuperer les fichiers et de les copier/coller sur la clé usb
224
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 379
Modifié par labricole47 le 13/03/2017 à 20:21
bonjour
j'ai le même soucis donc votre réponse me convient si cela fonctionne avec tous les cd audio car j'ai des vieux titres que je voudrais continuer a écouter mais certains sont "protégés "
cdt
0
merci
0