Menu

Compte suspendu [Résolu/Fermé]

LILO - 16 févr. 2017 à 21:27 - Dernière réponse : Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention
- 16 févr. 2017 à 22:26
Bonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphone lié a ce compte. Comment puis-je faire ? Sil vous plait. Merci!
Afficher la suite 

11 réponses

Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:34
0
Merci
Bonjour,

Tu dois contacter Twitter : https://support.twitter.com/
0
Merci
J'ai déjà essaye plusieurs fois. Mais ils ne comprennent pas que je n'ai pas de moyen de récupérer mon mot de passe. MErci
Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:38
Si ils ne peuvent rien faire, on ne peut encore moins en faire que eux, désolé..
Lilo > Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:51
D'accord merci comme même!
Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:11
0
Merci
Salut,

Attends,

Ni e-mail... ni numéro de téléphone ? Et tu l'as ouvert comment, ce compte, si tu n'as ni l'un ni l'autre ? Alors qu'il faut au moins l'un des deux pour créer un compte... et encore plus pour en valider sa création.
Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention > Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:18
Faut rester "réaliste" quoi :o)

Normalement, il faut l'un ou l'autre pour la création du compte... donc.

Et si l'email du compte a été changé, Twitter demande l'email précédent afin de pouvoir comparer si elle a été changée récemment ou pas et donc, de pouvoir reprendre la main sur le compte...
Lilo > Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:23
J'ai crée mon compte avec mon numéro de téléphone puis je l'ai enlevée pour pouvoir mettre mon adresse mail. Mais je n'arrivais pas a l'ajouter depuis mon téléphone ducoup j'ai laisser tomber .
Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:22
L'histoire de changer le MdP pour récupérer le compte suspendu c'était bizarre aussi.. :/
Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention > Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:25
Non, c'est récurrent chez Twitter : quand ils suspectent une activité "étrange" ils suspendent le compte et demande un changement de MDP afin d'être certains que le compte n'est pas compromis... ça évite que si quelqu'un d'autre le possède, il ne puisse l'utiliser pour y accéder à nouveau. Facebook fait pareil ;-)

Par contre, si tu as lié un numéro de téléphone au compte Twitter, tu peux communiquer ça au support et éventuellement leur communiquer le compte en question.

Cependant, tu ne peux pas enlever le numéro, si il y a pas une adresse mail lié au compte... ;-)
Xfrown13 517 Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention > Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:26
Ah autant pour moi alors ^^'