Menu

Problème icloud iphone [Fermé]

poste7169 - 16 févr. 2017 à 19:35 - Dernière réponse : Judge_DT 22263 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 16 févr. 2017 à 20:44
Bonjour,

J'ai acheter un iPhone la semaine dernière et le téléphone est bloqué icloud et la personne a qui je l'ai acheter ne me répond plus, avait vous une solution ? C'est possible de le faire réparer ?
Merci.

Afficher la suite 

1 réponse

Judge_DT 22263 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 20:44
+1
Utile
Bonjour,

Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)

Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.

Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.

La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone, mais puisque tu n'as plus de contact avec celui-ci... on sait donc qu'il fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé...

Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.

Et puisque l'iPhone est volé... Apple ne pourra rien pour toi, si ce n'est éventuellement transmettre l'information à la police pour signaler la personne disposant de l'iPhone volé...

En gros, tu as acheté un très beau presse-papier de luxe avec un beau dessin de pomme croqué, rien de plus...

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones

Bien à toi,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?