Extension de fichier .cdg ?

Fermé
Krisstoff Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 11 juil. 2003 à 11:33
 citizen - 14 févr. 2017 à 02:21
j'ai téléchargé une archive du net contenant un fichier d'extension "cdg". et je ne parviens pas à l'ouvrir.
si qqn pouvait me dire avec quel soft je peux l'ouvrir ce serait sympa!
merci d'avance!
@+
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
11 juil. 2003 à 11:45
tu dois parler de ceci

http://perso.wanadoo.fr/insert.graphiques/Support/journo/9705.PDF

Chouba
Casque Bleu forumique
0
CD+Graphics, Forme de karaoke, CD audio avec piste graphique, equivalent au MP+G (MP3 + CDG), peut être lus par certain lecteur DVD (WinCDG, PlayCDG, Sciro cd-g player, cd+g Player), Grace au logiciel wincdg Playcdg ou sciro cd-g player ou cd+g player pour mac , on peut lire les CD de type CD+G. Il permet aussi d'extraire deux fichiers : la musique et le fichier cdg qui contient les paroles et des images de fond (taille : 300 x 216 pixels, 16 couleurs). La musique peut alors être compréssée en mp3.Si le fichier mp3 et le fichier cdg ont le même nom, wincdg peut les lire. Seuls les logiciels cdrwin et padus diskjuggler pour l'instant sont capables de graver des CD+G .CDG Plug-in for Winamp : Site : http://pages.infinit.net/belierLogiciel : http://pages.infinit.net/belier/cdgplugin.exe (60Ko)

bonne chance Artefact
0
salut je mapelle kathy moi jai 116 cdg qui se joue ds mon ma machine de karaoke et jaimerai les placer ds mon ordie pour choisir les meilleur tu et capable de faire sa toi
0
GerryB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 > kathy
28 avril 2008 à 19:49
Salut Kathy. Tu peut le faire avec Power CD+G BURNER . Je viens d'acheter le logiciel pour environ $ 40.00

DE plus, ce logiciel te permet de graver tes propres CD+G. C'est super Cool.
Bonne Chance
0
je cherche des karaoke en format cdg que je pourrais graver et faire jouer dans mon lecteur de karaoke .
0
KaraWin permet aussi la lecture en mp3 ou direct du cd

http://www.karawin.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 22:58
Bonjour! j'aimerais savoir comment corriger les textes d'un CDG
Je fait jouer sur un DVD un Karaoke en CD+G et souvent le texte est plein de fautes. Je veux etre capable de corriger les fautes mais je n'arrive pas à ouvrir le texte. Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup.
Merci beaucoup
0
Bonjour, je pense que pour corriger les cdg il te suffit simplement de garder la bande son (.mp3) et de créer ton texte (.cdg) avec le logiciel Karaoke CD+G Creator.
Bon courage.

Zouzou
0
Bonjour,

je voudrais graver des cd-g mais je trouve pas sur la toile quelqu'un aurait-il cela svp ?
Merci d'avance.
AL.
0
GerryB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 19:56
Salut Malsch, tu peux le faire avec le logiciel POWER CD+G BURNER . Il coute environ $ 40.00 et c'est super.

Bonne chance
Gerrey B
0
Bonjour à tous. Svp connaissez vous la structure du un fichier cdg? Ça pourrait aider si on a le lyrics en fichier txt. Il suffirait de le formater en .cdg
J'ai essayé et mon lecteur Vlc le reconnaît mais n'arrive pas à synchroniser la lecture avec la musique correspondante. Ce qui m'amène à la question que je pose au tout début de mon post
0
retail34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 04:50
salut moi aussi je cherche des cdg.... c'est du nouveau pour moi je viens tout juste de m'acheter un lecteur cdg, mais j'ai des fichiers *.kar

y as- tu un site pour trouver des cdg ou un convertisseur facile...... s.v.p je voulais ça pour les fêtes merci!

karinabourgeois@hotmail.com
0
salut
j'aimerais pouvoir transférer des fichiers cdg dans mon ordi,es que quelq'un pourrais me dire comment svp!"

j'ai deja le lecteur de fichier cdg d'installé mais il me reste a savoir comment tranférer ces fichier
0
Les cdg sont des instructions graphiques uniquement donc pas de convertisseur possible (simplement a moins de faire de l'ocr).
De meme, pas evident de trouver un correcteur de cdg.
-1