Son micro tres faible et gresillement

Fermé
emil21200@hotmail.fr - 22 août 2007 à 19:23
 emil21200@hotmail.fr - 22 août 2007 à 19:47
Bonjour, donc tout est dans le titre ^^, jai un acer aspire, une carte son intégrée a la carte mere ( Realtek ALC888 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller, des enceinte labtec, je suis musicien et branche souvent micro, guitare sur le pc, et depuis peu, mon son gresille, peu mais assez pour m'enerver ^^, c'est assez embettant pour travailler la musique, et le son du micro est extremement faible, voir inpercetible !!!
tout mes drivers sont a jours, carte son, enceintes ..., meme probleme avec un casque, ou en branchant sur ma chaine, ca vient donc bien du pc, carte son foutue ?
aidez moi svp ^^

merci d'avance

1 réponse

Nepher Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2007 à 19:32
Bonjour,
petite question avant tout surement idiote mais ton micro passe bien par une table ou par un préampli avant d'arriver a ta carte son? Si c'est pas le cas faut pas s'étonné que tu n'es pas ou trés peu de signal.
Ensuite sache que les cartes son intégrés a l'ordi d'origine ne sont jamais de trés bonne qualité. Il ne faut pas hésiter (surtout quand on travaille dans a musique comme toi) a investir dans une bonne carte son ou alors dans une interface audio.
Aprés pour le reste (drivers, etat de ta carte son..) je ne suis pas assez balèze en informatique pour t'aider.
0
emil21200@hotmail.fr
22 août 2007 à 19:47
Alors, je branche directement le micro sur lordi, mais le pc sert d'ampli ! avant ca marchait tres bien, pour une autre carte son, jy ai pensé, mais jveux savoir si ca vient de ca, zet comment desactiver lautre, de plus lordi est toujousr garantie , et je sais pas si jai la place pr en mettre une plus performante, et jai pas trop d'idée de prix ni du modele quil me faudrait !
0