EBP Devis et Facturation

Fermé
Cédric - 16 févr. 2017 à 09:02
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 févr. 2017 à 15:22
Bonjour

Je viens de remplacer mon pc sur lequel était installée mon logiciel EBP Devis et Facturation monoposte.
Je l'ai donc réinstallé sur le nouveau PC mais le code étant différent, il ne veut pas le prendre. Savez-vous comment je peux réinstaller ce même logiciel ?
Je souhaiterais également savoir comment récupérer toutes mes données du pc initial pour les transférer sur le second. J'ai essayé de réaliser la sauvegarde sur pc 1 puis copier-coller sur pc 2 et récupération mais il me dit qu'il ne trouve pas de compatibilité. Est-ce que comme c'est la version d'essai pour l'instant ?

Merci d'avance pour vos réponses, cela devient très urgent et j'ai essayé de joindre l'assistance EBP pendant 1h hier soir sans résultat, on me raccroche même au nez après 23 minutes d'attente !!!

Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
16 févr. 2017 à 15:22
Vous devez reactiver la nouvelle installation sur le nouvel ordinateur..

Une fois installe, allez sur "activez le logiciel", puis recuperez la "Clef PC" qui doit etre indiquee.

Vous devez transmettre cette clef a EBP service licence (activation.fr@ebp.com)
ou au tel ... c'est plus rapide, mais plus cher !
0