Problème installation solidworks

Résolu/Fermé
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 16 févr. 2017 à 03:23
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 16 févr. 2017 à 03:32
Bonjour, lorsque j'essaye d'installer solidworks, le logiciel croit que j'ai windows xp et ne peut pas s'installer.
Je m'explique : d'abord je me suis inscrit sur le site j'ai ensuite recu un mail de confirmation et pu télécharger un utilitaire d'installation. Lorsque je le lance je dois dezipper des fichiers, jusque la pas de soucis mais lorsque l'installation se lance un message s'affiche et me dit que le logiciel ne peut pas s'installer sous windows xp et que je dois vérifier la compatibilité. Je souhaitais télécharger la dernière version de solidworks.
J'ai windows 10 64 bits et le reste de m'a configuration ne devrait pas poser de problème de compatibilité pour l'installation.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

1 réponse

Drayx Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 10
16 févr. 2017 à 03:32
Cliquer sur propriété de l'utilitaire, compatibilité et décocher le mode de compatibilité. Faire appliquer et ok.
4