Demande d'aide en conception de logiciel

Fermé
Franckywilli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 01:02
Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 16 févr. 2017 à 01:52
Bonsoir. Nous avons monté mes amis et moi un projet pour créer une entreprise. Et moi j suis chargé du coté informatique. Je suis étudiant en Statistique Economique ce qui fait que j m'y connais pas trop en programmation. Voila le 1er travail que je dois effectuer est de trouver un logiciel qui permettra de faciliter le traitement des données dans beaucoup d'entreprises. vos contributions seront les bienvenus. Merci
A voir également:

1 réponse

Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 6
Modifié par Photoshoper le 16/02/2017 à 01:52
Bonsoir, Franck
vous parlez de trouver un logiciel qui permettra de faciliter le traitement des données dans beaucoup d'entreprises...j’avoue que j'ai du mal à vous comprendre, mais si vous avez aucune connaissance en programmation, c'est un peux compliqué...car je ne connait pas d'autre moyens de concevoir un logiciel que de passer par la programmation.

Si vous optés pour la programmation, je vous conseillerai la programmation VB.NET Visual basic je la trouve moins complexe, déjà que le VB.NET intègre son environnement de développement

Il existe cependant beaucoup de cours disponible en ligne pour apprendre à programmer en VB si non vous pouvez toujours trouver un programmeur, lui faire part de vos besoins afin de concevoir un logiciel qui répond à vos besoins
0