Probleme de connexion WIFI avec un Mini Pc

Fermé
DuBaMaX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 15 févr. 2017 à 23:04
DuBaMaX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 16:20
Bonjour ,je rencontre un problème de connexions avec mon Mini Pc ,impossible a me connecter a internet . Mon Pc portable (un normal) fonctionne parfaitement sur n'importe quelle connexions . Quand je recherche les réseau disponible avec mon mini pc il me ressort de vieux réseau que je n'est pas utilisé depuis des lustres et impossible a détecter mon réseau domestique actuelle . je pense a un problème de carte réseau ou de mises a jour .Quelqu’un voit la solution de mon problème je me creuse la tête sur le net depuis le début de semaine sans aucun résultat .(je précise qu'il n'est pas ressent je bosse sous Xp , mais j'y tiens pas loin des 10 ans de loyaux service ^^ Je vous remercie d'avance bonne soirée

DuBaMaX
A voir également:

1 réponse

cgibf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
15 févr. 2017 à 23:39
Bonjour, tu as essayé de supprimer les anciens réseaux et réactualisé pour voir? aussi essaie de voir si ton wifi est activé
0
DuBaMaX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 16:20
oui c'est la première chose que j'ai fais .Il y a une opération a faire pour activé le wifi sur mon ordinateur ? car il ne trouve aucun nouveau réseau c'est peu être le récepteur wifi du min pc qui est désactivé mais je ne sais absolument pas comment procédé.
0