PS4 qui crash.

Résolu/Fermé
-TatooM- Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 15 févr. 2017 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2017 à 18:24
Bonsoir,

Alors voici le problème, un beau jour, alors que je jouais, ma PS4 a crash. J'essaye plusieurs choses (voir les points énumérer ci-dessous) sans succès.

Voici ce que j'ai fais:
-Changer de multiprises
-Changer de câble d'alimentation
-Changer de câble HDMI
-Brancher ma console sur une prise murale (et non par l'intermédiaire d'une multiprises)

Voici ce que je constate lors d'un crash:
-La console n'est pas spécialement chaude (donc j'imagine que ce n'est pas un problème de pâte thermique)
-Le ventilo ne tourne pas spécialement vite
-La console s'éteint d'un coup, pas de massage d'alerte comme quoi la console va s'éteindre parce qu'elle surchauffe
-La console crash par intervalle de 10 min, 35 min ou 1 h (temps ou la console est allumé)
-Lorsque je rallume ma play, elle me dit que j'ai débrancher le câble d'alimentation ce qui n'est pas le cas

Bon après tout ce que je viens de vous dire, j'en déduit que si elle crash c'est que j'ai un problème d'alimentation. Pouvez vous me dire si j'ai raison ?

2 réponses

_NaThaXx30_ Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 1
6 mars 2017 à 18:19
C peut être le port d'alimentation de la PS4 qui a un problème personnellement ma PS4 à casher 1 fois et ct suite à une erreur système. Vérifie si tout les port sont ok.

--
0