Pas d IE et message couldn't load XPCOM

Fermé
fiona75 - 15 févr. 2017 à 17:53
kaushalmalkan11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 08:24
Bonjour,
A tous je suis novice et rencontre un PB sur mon PC windows 7 depuis 15 jours. Plus d'Internet ni Google ni firefox. Plus de navigateur les pages ne s'ouvrent pas et quand j'ouvre firefox il me met: couldn't load XPCOM. Impossible de restaurer a une date antérieure. J'ai une box sfr.Merci de m'aider . J'ai besoin de votre aide....,



3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 févr. 2017 à 18:49
Salut,
  • Désinstalle Mozilla Firefox en cochant l'option de "Suppression du profil."
  • Ré-installe complètement Mozilla Firefox
  • Ré-importe tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox


et pour vérifier que tu n'as pas de virus :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
Salut désolée pour le retard mais il faudrait me donner les manip car je suis une débutante. Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 févr. 2017 à 20:22
Tout est expliqué sur les liens bleus. Cela mène à des tutos explicatifs.
0
kaushalmalkan11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
7 nov. 2017 à 08:24