Ecran noir avant session

Fermé
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - Modifié par dadoux.30 le 15/02/2017 à 17:01
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 16 févr. 2017 à 17:41
Bonjour a tous

sous win 7 32bits

j'ai déjà trouver depuis quelques jours l’arrêt de mon pc un peu long
ce matin en démarrant l'ordi j'ai vu passer le premier logo quand Windows se charge puis une laps de temps écran noir
après plusieurs essaie j'ai toujours pas accès a la fenêtre du mot de passe session

je vois juste un écran noir ( pas éteint )
et le vue du pointeur souris et la possibilité de déplacer la souris entre les deux écrans
ctrl alt tab ne donne rien

idem en mode sans échec rien après le chargement
j'ai essayer la réparation avec le DVDWIN7
un chkdsk est passer par la

je suis en cours de copie vers un disque externe avec un cd knoppix
l’accès au disque dur de win a l'air fluide

mais 'j aimerais bien redémarrer sur mon disque dur ?
A voir également:

1 réponse

dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 3
16 févr. 2017 à 17:41
re bonjour
personne avec assez de compétences pour m'orienter a détecter sur peut être une panne matériel ou logiciel Windows voir peut être viral ?

je reste bloquer après le chargement de Windows juste avant l'ouverture de session , c'est pas un plantage complet le clavier réagit avec les touches ver num ou lock , la souris se déplace et les écran peuvent mémé se mettre en veille ou en sortir mais les écrans reste noir ( allumer mais noir , pas un noir extinction )

en passant par cd knoppix j'ai accès au 2 partitions du disque

par contre j'ai brancher ce disque sur un autre ordi , sous win 7 aussi.
mais j'ai accès qu'a la 2 eme partition du disque
mais la première en toujours en NTFS ( pas de RAW ) apparemment
0