Menu

Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp [Résolu/Fermé]

teddynikou 4 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 17:53 - Dernière réponse : Malekal_morte- 152746 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2017 à 20:23

Bonjour,
depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant.
D'avance merci pour l'attention que vous portez à la présente.


Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
teddynikou 4 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 16:21
1
Merci
j'ai essayé de réinitialiser : échec.
J'ai créé un autre utilisateur et cela a fonctionné. J'ai copié tout ce que j'avais dans utilisateur ancien dans utilisateur nouveau et oh surprise j'ai récupéré tous mes raccourcis.

Un tout grand merci pour votre aide.

Merci teddynikou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23848 internautes ce mois-ci

Malekal_morte- 152746 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 20:23
ok bon courage :)
Malekal_morte- 152746 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 14/02/2017 à 18:04
-1
Merci
Salut,

Ce problème est récurent et arrive parfois.
Tu trouveras des conseils sur cette page : http://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/

Tente déjà de redémarrer l'ordinateur.

Si tu as Avast! ou autres, tente le désinstaller, des fois qu'il pose problème.

Si pas mieux, tente une restauration du système antérieure.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...