Menu

Bloqueur d'appels/sms sans aller sur la messagerie vocale [Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
14 février 2017
- - Dernière réponse :  Jo - 6 janv. 2019 à 11:41
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe une application permettant de bloquer les appels et sms d'un numéro sans possibilité de laisser un message sur la messagerie vocale.
J'ai testé certaines appli, mais la personne a toujours la possibilité de basculer sur la messagerie vocale.
Je possède un Samsung Galaxy S4 qui me permet de rejeter les appels et de bloquer les sms.
Merci pour vos réponses

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bonjour

Je cherche une application fonction raccrocher android également. Après pas mal de tests, j'en ai trouvé une : Extreme Call Blocker.
Cette appli bloque véritablement le contact sans sonnerie, sans report sur la messagerie. La version gratuite ne propose que 5 numéros en liste blanche et 5 numéros en liste rouge. J'ai fait 2 essais (je me suis bloquée moi même, et j'ai bloqué un autre numéro) : concluant !!!
Bon après bien sur, cela ne me laisse que la possibilité d'inscrire 3 contacts dans chacune de ces deux catégories. Mais c'est déjà ça, en attendant de me décider à payer les 5,47 euros que coute l'appli.

Yes .... Enfin !

Ps : mon téléphone est un homtom ht7 pro et forfait bouygues.
J'ai lu pas mal sur le net, et il semblerait que la fonction "raccrocher" (les plus anciens d'entre nous s'en souviendront il s'agit du "bip-bip-bip-bip" que l'on avait lorsque nous utilisions des téléphones à cadrans, les vieux machins france telecom tout gris) fonctionnaient selon la marque du smartphone et selon l'opérateur.

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Didibou9
Messages postés
1
Dernière intervention
4 octobre 2017
-
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la démarche que vous avez effectué ? Je ne suis pas à l'aide avec l'anglais....
Donc en fait. Pour que le contact bloqué ne puisse pas laisser un message vocal il faudrait laisser notre portable toujours ouvert ?
Si il ne peut pas apeller logiquement il ne peut pas laisser un message...
Car ce que je comprend, c'est que si le téléphone est éteint cela laisse une ouverte à l'appellent de laisser un message.
Messages postés
27
Dernière intervention
18 février 2017
6
1
Merci
Ce n'est pas possible malheureusement. Tu peux empêcher quelqu'un de t'appeler mais tu ne peux pas empêcher la personne de te laisser un message.

Même si ton problème n'est pas résolu, j'espère quand même t'avoir aidé.

--
1
Merci
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant avec toute la technologie dont nous disposons en 2017, je trouve inconcevable qu'on arrive pas à bloquer totalement un numéro.
Merci SorpioMc
il y a "dois je répondre" et c en francais
Messages postés
27
Dernière intervention
18 février 2017
6
0
Merci
Bonjour CERBERE85.

Sur n'importe quel téléphone, Android/iOS/Windows Phone, tu peux bloquer un numéro mais tu ne peux pas empêcher la personne de te laisser un message vocal. Il faudrait pour cela que tu fasse une demande auprès de ton opérateur en leur expliquant clairement ton problème.

Bonne journée à toi
0
Merci
Merci pour votre réponse. En fait je suis allé chez mon opérateur (Orange) et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien pour moi. En fait, les diverses solutions telles que changer de numéro ou déposer une plainte ne sont pas trop une solution pour moi, je souhaitais tout simplement bloquer (en muet ou fonction raccrocher) sans possibilité de laisser un message vocal.
Messages postés
27
Dernière intervention
18 février 2017
6
-1
Merci
Pas de souci mais bloquer complètement n'est toujours pas possible actuellement

--