Perte de signal de mon écran depuis windows 10

Fermé
immer72400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 13:56
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 févr. 2017 à 00:40
Bonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon pc fixe. J'avais une version obsolète de windows 7 je ne pouvais plus rien mettre à jour ni éteindre mon pc correctement et j'ai donc décidé de passer à Windows 10, tout allait bien mais peu de temps après mon écran c'est éteint avec un " Pas de signal ". Je rallume le pc, l'écran marche de nouveau et quelques minutes plus tard, encore un écran noir " Pas de signal " mais la tour continue de tourner, exemple j'étais en train d'installer un programme qui allait durer 2/3 heures l'écran c'est éteint mais j'ai laissé le pc tourner et quand j'ai décidé de le redémarrer le programme était installé. J'ai essayé tout ce qui m'est passé par la tête :
-Régler les paramètres écran
-Changer l'écran
-Changer la carte graphique
-Faire toutes les MaJ Windows / CG pilotes à jours etc
-Changer de câble pour l'écran etc
-Réinitialiser Windows 10 mais rien n'y fait le problème persiste toujours et je ne sais vraiment plus quoi faire !
Je tiens à préciser que mon écran et ma carte graphique sont tout neufs ( moins d'une semaine ), voici ma config actuelle :
Système d'exploitation : Windows 10 Famille *64
processeur : Intel core (TM)² quad CPU Q6600 2.4GHz
Bios : Phoenix tech LTD ASUS PSN-D ACPi
Ecran : Acer GN246HLBbid Predator 24
CG : PNY GTX 1070 XLR8 8Go
RAM : 4Go

Voilà si vous avez des idées, des solutions ou des questions n'hésitez pas et merci !
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
14 févr. 2017 à 00:40
Salut

1- en appuyant sur les touches Windows et Pause en même temps, les Informations système générales s'ouvrent >>> Windows est-il activé ?




2- pour la CG : PNY GTX 1070 XLR8 8Go, quelle est la version et la date du pilote ?



@+
0