A voir également:
- Résiliation à free.fr
- Free.fr mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Mobile
- Jm date resiliation - Forum Consommation & Internet
7 réponses
s.spark
Messages postés
2480
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
617
22 août 2007 à 17:31
22 août 2007 à 17:31
Salut,
Tu souhaite que le personnel de free te contact ? On est pas sur free.fr ici ! De toute façon il ne prendront jamais l'initiative ...
15€ par mois ? Free à un tarif unique de 29,99€/mois o_o C'est quoi ton offre ?
Formulaire :
Tu souhaite que le personnel de free te contact ? On est pas sur free.fr ici ! De toute façon il ne prendront jamais l'initiative ...
15€ par mois ? Free à un tarif unique de 29,99€/mois o_o C'est quoi ton offre ?
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous. La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est réceptionné par nos services avant le 20 du mois en cours (date de l'accusé de réception faisant foi) afin de tenir compte du traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès. Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente Merci d'envoyer la résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivant : FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9 L'envoi du formulaire et du modem doit s'effectuer par un envoi recommandé avec demande d’accusé de réception.
Formulaire :
FORMULAIRE DE RÉSILIATION FREE - BP2 - 91167 Longjumeau - Cedex 9 Afin de prendre en compte la résiliation de votre forfait Forfait Free Haut Débit, veuillez imprimer et compléter ce formulaire sans oublier de le signer. Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free. Utilisez l'adresse ci-dessus. Nous vous informons que dès la réception de ce formulaire d'inscription par nos services, un email vous confirmant la bonne prise ne compte de ce formulaire vous sera adressé à votre adresse email de contact. Si d'ici une dizaine de jours vous n'avez toujours pas reçu cet email nous vous invitons à contacter notre service client. J'ai bien noté que la résiliation, conformément à l'article 11.2 des Conditions générales de vente [html] [pdf] entraîne le paiement de frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès qui me seront prélevés. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais d'activation facturés par France Télécom à FREE pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE ajoutera la TVA au taux en vigueur. N° de la ligne : Offre : Modem : Nom : Prénom : Motif de la résiliation : X Cocher la case correspondante [] Changement de fournisseur d'accès [] Problème de modem [] Déménagement [] Ordinateur h.s. [] Problème de connexion Je souhaite que Free résilie mon abonnement au Forfait Free Haut Débit Je soussigné(e) ___________________________________ donne mandat à Free pour résilier mon abonnement dans les meilleurs délais* * La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation A___________________ Le _________________ Signature du titulaire de la ligne ________________________________
dcanl
Messages postés
2999
Date d'inscription
mercredi 7 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
22 août 2007 à 17:19
22 août 2007 à 17:19
Salut.
3 ans ???!!!!
A croire que tu aimes payer pour rien !
Bref, si tu supprimes les prélèvements, cela sera considéré comme une faute de ta part vis-à-vis de free...
Si t'as pas leur adresse mail, téléphone-leur !
>>>>>>>>> https://www.free.fr/contact.html <<<<<<<<<
@+
3 ans ???!!!!
A croire que tu aimes payer pour rien !
Bref, si tu supprimes les prélèvements, cela sera considéré comme une faute de ta part vis-à-vis de free...
Si t'as pas leur adresse mail, téléphone-leur !
>>>>>>>>> https://www.free.fr/contact.html <<<<<<<<<
Contactez-nous par téléphone Nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié du Centre Relation Utilisateur Free vous propose une série d'informations claires et pratiques, des vidéos et un assistant virtuel. Vous êtes abonné IP/ADSL ou Dégroupage partiel consultez le Centre Relation Utilisateur par téléphone : 3244 ( 0.34 euros d'une ligne fixe et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Vous êtes abonné Dégroupage Total ou Freebox Only, c'est à dire que vous n'avez plus d'abonnement téléphonique avec l'opérateur historique, contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08 92 13 51 61 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )
@+
s.spark
Messages postés
2480
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
617
>
nath
25 févr. 2009 à 11:21
25 févr. 2009 à 11:21
Achète toi des yeux.
s.spark
Messages postés
2480
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
617
>
julie
11 juin 2009 à 14:30
11 juin 2009 à 14:30
C'est pourtant pas caché.
Perso, j'en suis a chercher le formulaire de résiliation puisque le lien ne s'affiche pas sur mon compte ! 15 min à attendre au téléphone pour m'entendre dire qu'il ne pouvait rien pour moi !
c'est à l'image du reste et free sont vraiment des voleurs !
c'est à l'image du reste et free sont vraiment des voleurs !
s.spark
Messages postés
2480
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
617
21 mai 2008 à 14:08
21 mai 2008 à 14:08
Ca m'étonne ....
Le lien est dans le block
MODIFICATION DE MON ABONNEMENT
Le lien est dans le block
MODIFICATION DE MON ABONNEMENT
Salutatous!
Voilà... Je déménage prochainement et j'ai contacté Frre pour avoir des infos et comme d'habitude, ils m'ont ballader de service en service, en passant par tous les continents du monde entier. Bref imcompréhensibles!
Selon eux, je dois imprimer le formulaire de résiliation étant donné qu'ils m'ont conseillé de me réinscrire en VGA pour éviter d'ouvrir une ligne FT puisque je déménage ds du neuf. Ensuite je voudrais savoir ce que je dis exactement faire pour éviter de payer quoique ce soit. Sinon, que dois-je mettre dans la case offre du formulaire de résiliation?
Je prendrai tous vos conseils!
Merctatous!
Vatito.
Voilà... Je déménage prochainement et j'ai contacté Frre pour avoir des infos et comme d'habitude, ils m'ont ballader de service en service, en passant par tous les continents du monde entier. Bref imcompréhensibles!
Selon eux, je dois imprimer le formulaire de résiliation étant donné qu'ils m'ont conseillé de me réinscrire en VGA pour éviter d'ouvrir une ligne FT puisque je déménage ds du neuf. Ensuite je voudrais savoir ce que je dis exactement faire pour éviter de payer quoique ce soit. Sinon, que dois-je mettre dans la case offre du formulaire de résiliation?
Je prendrai tous vos conseils!
Merctatous!
Vatito.
j"ai déménager en janvier et ça été une vrai galére. J'ai appellé free pour savoir comment faire mais tu tombes sur quelqu'un à l'autre bout du monde et tu ne comprends pas ce qu'il dit ..... pour finir j'ai du ouvrir une ligne france telecom à mes frais et payer 2 abonnement free simultanement et ils ont trouvé le moyen de me facturer des comm sur mon ancienne lignes alors que ça fais 2 mois que je ne l'utilise plus ... Enfin une vrai bandes d'abrutis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s.spark
Messages postés
2480
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
617
10 juin 2008 à 18:40
10 juin 2008 à 18:40
Salut,
"me réinscrire en VGA "
Qu'est-ce c'est que ça ? C'est pas plutôt free Only ou en dégroupé total ? Et actuellement tu es en quoi ?
"Ensuite je voudrais savoir ce que je dis exactement faire pour éviter de payer quoique ce soit."
Rien ne dis que tu n'auras rien à payer, ça dépend de ton ancienneté et de l'offre vers laquelle tu vas. Le simple fait de faire une procédure de déménagement supprime ton ancienneté, et sans devoir payer la différence. Par contre si tu changes d'offre en plus, tu devras payer la différence (l'ancienneté qu'il te manque).
L'avantage du déménagement (voir lien déménager et non résilier) c'est que tu gardes ta freebox, tu n'as pas besoin de payer un colis, sauf si tu passes en dégroupé total et que a une freebox HD.
Enfin je pense que tu t'embrouilles tout seul parce que c'est très simple.
"me réinscrire en VGA "
Qu'est-ce c'est que ça ? C'est pas plutôt free Only ou en dégroupé total ? Et actuellement tu es en quoi ?
"Ensuite je voudrais savoir ce que je dis exactement faire pour éviter de payer quoique ce soit."
Rien ne dis que tu n'auras rien à payer, ça dépend de ton ancienneté et de l'offre vers laquelle tu vas. Le simple fait de faire une procédure de déménagement supprime ton ancienneté, et sans devoir payer la différence. Par contre si tu changes d'offre en plus, tu devras payer la différence (l'ancienneté qu'il te manque).
L'avantage du déménagement (voir lien déménager et non résilier) c'est que tu gardes ta freebox, tu n'as pas besoin de payer un colis, sauf si tu passes en dégroupé total et que a une freebox HD.
Enfin je pense que tu t'embrouilles tout seul parce que c'est très simple.
Bonjour, je m'abonnee FREE BOX depuis septembre 2007, je voudrais résilier mon abonnement à partir de septembre 2009. dans ce cas combien je vais payer comme frais de resiliations? est ce qu'il y a une autre frais à payer ?
quelqu'un qui pourrais me répondre s'il vous plaît!
quelqu'un qui pourrais me répondre s'il vous plaît!
s.spark
Messages postés
2480
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
617
6 août 2009 à 22:28
6 août 2009 à 22:28
96€ - (2 x 12 x 3€) = 24€
adresse de resiliation de free
publidispatch
free resiliation
6 rue Desir Prevost
La Grande Breche
91070 Bondoufle
publidispatch
free resiliation
6 rue Desir Prevost
La Grande Breche
91070 Bondoufle
free des vrai arnaqueurs , j ai depuiis plus de deux mois des problemes avec le debit plus exactement avec la multi tv courrier telephone...aucune reponse et solution,aujourd hui ras bol; je cherche à me résilier et trouver une meilleur offre avec telephone internet tv + abonnement portable pour des prix plus interressant
je suis Freenaute depuis 2003 , je suis bien satisfait de leurs prestations surtout avec la nouvelle offre révolution j'ai internet-téléphone-TV-téléphone vers les mobiles depuis le fixe pour 35€ mensuel..j'ai presque fais le tour des fai et je trouve que free est le moins pire ,sans Free on serait rester a 80€ .
hello tout le monde,
Ben moi j'ai reçu ma sim y'a 4 jours et elle fonctionne très bien dans tous mes vieux téléphones, en revanche, elle ne marche pas dans mon iphone 3gs. je suis pas le seul dans ce cas, entre 5 et 7 % de la population ayant migrée vers free mobile est en rade car les puces ne sont pas reconnues par leurs telephones.
A ce jour ni free ni apple n'ont de solutions pour remédier à ce problème.
Pour ce qui me concerne, je résilie free dès ce jour et pars chez sosh (orange) qui coute 5 euros de + par mois (moins d'un paquet de clope) et pour une très bonne couverture et des boutiques oranges partout en FRANCE.
Dommage, car j'étais vraiment très content que free mette un grand coup de pied dans cette fourmilière ...
Ben moi j'ai reçu ma sim y'a 4 jours et elle fonctionne très bien dans tous mes vieux téléphones, en revanche, elle ne marche pas dans mon iphone 3gs. je suis pas le seul dans ce cas, entre 5 et 7 % de la population ayant migrée vers free mobile est en rade car les puces ne sont pas reconnues par leurs telephones.
A ce jour ni free ni apple n'ont de solutions pour remédier à ce problème.
Pour ce qui me concerne, je résilie free dès ce jour et pars chez sosh (orange) qui coute 5 euros de + par mois (moins d'un paquet de clope) et pour une très bonne couverture et des boutiques oranges partout en FRANCE.
Dommage, car j'étais vraiment très content que free mette un grand coup de pied dans cette fourmilière ...
31 mars 2008 à 17:20
30 avril 2008 à 09:40
Arrêtez de dire n'importe quoi, j'ai résilié pour déménagement le 15.04.2008, en envoyant en recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiquée et en remplissant le formulaire de résiliation. J'ai tout fait selon les conditions générales avant le 20 puisque la résiliation est effective à la fin du mois. J'attends toujours l'accusé de réception de mon envoi. J'ai arrêté mon prélèvement, et compte payer la facture définitive puisque cela fait plus de 25 mais que je suis avec cet opérateur, donc j'aurais 30 € à payer+ mon abonnement et communications qui s'élèvent à 37,28 €. Je compte reprendre un autre abonnement avec eux mais s'ils traitent comme cela les clients, je préfère voir un autre opérateur.
Voilà.
29 juil. 2008 à 16:31
En ce qui concerne les prélèvement automatique il n'y a pas de loi qui dit que c'est obligatoire vous pouvez toujours accepter au moment de l'offre de l'ouverture et ensuite faire supprimé le le prélèvement automatique, et si vous avez une bonne banque vous ne paierez rien sinon dans le pire des cas cela vous coutera moins de 15 € et vous serez maitre de la situation et aucune des fournisseur ne pourra vous dire quoi que ce soit il ce mettrait a dos les autorités qui saurait s'occupe de leurs cas.
bonne chance sachez vous défendre contre des loups qui s'en mettent plein les poches..
16 oct. 2008 à 20:09
17 oct. 2008 à 01:38