Qu'est-ce que le signal d'appel?

Fermé
Quelqu'un - 12 févr. 2017 à 17:41
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 févr. 2017 à 22:10
Bonjour,


Je voulais simplement demander qu'est ce que l'utiliter du signal d'appel, est-ce cela qui permet de voir la personne en cas d'appel, ou cela a une autre utilité , car moi jai ce problème là mais je ne sais pas comment le résoudre , pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
14 févr. 2017 à 22:10
Bonjour, le signal d'appel est un service lié à votre opérateur, si vous bénéficier du signal d'appel dans votre abonnement cela permet de recevoir un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en communication avec une personne.
Lorsque vous êtes en communication avec un correspondant l'iPhone émet un bip et l'écran affiche que vous avez un deuxième appel entrant, à partir de là vous avez deux choix qui s'affiche à l'écran, soit basculer sur le deuxième appel et en mettant le premier correspondant en attente ou raccrocher avec le premier correspondant et prendre l'appel du deuxième correspondant.
,
15