Mes dossier ne s'ouvrent plus

Fermé
sirineH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 12 févr. 2017 à 17:00
sirineH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 18:04
Bonjour,


bon je ne peut pas ouvrir mes dossiers et j'ai un virus donc il faut que j'utilise le panneau de configuration pour formater mon pc mais ça aussi ne peut pas s'ouvrir , quelqu'un peut m'aider svp !
MERCI
A voir également:

1 réponse

CostarSlime Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 9
13 févr. 2017 à 00:04
bonjour,
peut tu indiquer les actions du virus (ce que ça affiche lorsque tu essaye d'ouvrir un fichier)?
peut tu aussi dire si l'invite de commande (s'ouvre en faisant WINDOWS+R puis cmd) marche?
si oui, peut tu ouvrir des fichiers par son biais?
As tu déjà lancé un scan antivirus?
essaye de démarrer ton ordinateur en mode sans échec si tout ne fonctionne pas ;)
0
sirineH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
22 févr. 2017 à 18:04
lorsque j'essaye a ouvrir un dossier , il s'ouvre mais les fichiers qui ce trouvent dans cette dossier ne s'affichent pas, et lorsque je veux le fermer il faut que je clique sur controle + shit + echap si nn il ne se ferme pas
l'invite de commande marche
lorsque le fichier se trouve sur le bureau je peux l'ouvrir mais si il est dans un dossier je ne peut pas
oui j'ai déjà lancé un scan antivirus et il indique que mon ordinateur contient un virus
0