Site internet produits de Chine

Fermé
OZWN Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 17:02
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 févr. 2017 à 20:57
Bonjour,
J'ai trouvé un site un peu louche à l'étranger où il y a plein de produits haut de gamme à bas prix. (Venant de Chine apparemment et donc moins chère qu'en France)
Alors, est-ce un site sérieux ?
Et devrais-je avoir confiance d'acheter dessus ?
J'envisage d'acheter un iPhone 6 Plus pour voir si sa marche et si je le reçois.
Merci d'avoir lu
Le site : http://www.fondsale.com

PS: Ce sont de véritables produits par contre et le site a l'air hyper sérieux
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
11 févr. 2017 à 17:05
Bonjour,

Site complètement pourri bloqué par mon antivirus....
Et de toute façon, un Iphone pas cher... ça n'existe pas !

Ps : faudra expliquer comment vous faîtes pour détecter de "véritables produits" depuis l'autre bout de la planète...
2
OZWN Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 1
Modifié par OZWN le 11/02/2017 à 19:46
Le fait que le site soit bloquer par l'antivirus ne justifie pas que le site est "pourri" comme vous l'avez écris.

"Et de toute façon, un Iphone pas cher... ça n'existe pas ! "
Sur ce site les iPhone ne sont pas chère, c'est donc pour ça que je demander si le site est fiable mais apparemment vous affirmez que le site est "pourri" sans avoir essayer.

"Ps : faudra expliquer comment vous faîtes pour détecter de "véritables produits" depuis l'autre bout de la planète..."

J'ai appelé le service et mon dis que c'était des véritables produits et qu'ils était moins chères car ils étaient fabriqués en Chine.

Et puis "l'autre bout de la planète" existe tout simplement pas, il n'y a pas un point de départ et d'arrivée.
Bonne soirée.
OZWN
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142 > OZWN Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
11 févr. 2017 à 20:10
A peu près tout ce que vous venez d'écrire sont des âneries plus grosses que vous !
Vous croyez qu'ils vont vous dire "non non, ce sont des faux cher monsieur..."
Comment peut-on être niais à ce point...

Mais faîtes-vous plaisir, achetez donc au lieu de nous demander....!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > OZWN Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
11 févr. 2017 à 20:43
J'ai appelé le service et mon dis que c'était des véritables produits et qu'ils était moins chères car ils étaient fabriqués en Chine.

Déjà rien que ça : j'étais presque plié de rire :)

-> Parce que tu crois que ton iPhone que tu achètes à l'Apple Store de Paris, il est fabriqué en France ??? Non, il est fabriqué en chine, aussi... au même endroit que les autres. Par contre, il y a les TVA qui s'ajoutent, les marges que chacun des intermédiaires ajoute pour ne pas vendre à perte le produit etc.

Au pire, ça sera toi qui te fera appeler à la douane pour un produit contrefait et qui sera juridiquement punissable pas nous... Après tout les problèmes seront donc pour toi, pas pour nous...

Et dans le "meilleur" des cas, tu auras juste de l'usurpation bancaire et tu te retrouveras avec un gros 0 sur ton compte, "sans savoir pourquoi...." :o)

Enfin, n'oublions pas que la garantie d'un produit acheté en dehors de l'Europe n'est pas obligatoirement applicable en Europe... Apple ne garantira donc pas l'appareil en Europe, puisque pas acheté en Europe.

Rajoutons que, lorsque l'on voit leurs adresses mails qui se finissent en @hotmail.com ... belle blague, aussi. Quand tu communiques avec Darty, Fnac ou Boulanger ils te répondent ou te demande d'envoyer un mail sur des boites hotmail ? :-)
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
11 févr. 2017 à 20:16
Bonjour,

Je suis du même avis que Jimpix.
Vraiment rien de bien sécurisant à en voir les prix.
Quand vous dites que c’est moins cher parce que c'est fabriqué en Chine, je veux bien, mais j'ai regardé sur divers articles, et sur du haut de gamme, il faudrait m'expliquer pourquoi le prix annoncé, par rapport au prix chez nous, il manque presque un zéro.

Par exemple, un appareil photo vendu chez nous dans les 3000 ou 4000 €, il est vendu sur votre site dans les 350 à 500 $
Et d'autre modèles proposé dans les mêmes prix, alors que chez nous, ils sont dans 1000 €

Moins cher, je veux bien, mais la, jamais je prendrais le risque de commander sur ce genre de site.

@+
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
11 févr. 2017 à 20:52
Salut

je confirme les dires de mes collègues, aucune confiance dans ce genre de site. Au mieux, tu recevra de la contrefaçon, au pire rien du tout.
Et sans aucun moyen de te retourner contre le site en cas d'entourloupe.

PS: Ce sont de véritables produits

Comment le sais tu ?

par contre et le site a l'air hyper sérieux


Qu'est ce qui te fait dire ça ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
11 févr. 2017 à 20:57
par contre et le site a l'air hyper sérieux
> Qu'est ce qui te fait dire ça ?


Personnellement... Le site a pas l'air sérieux ... et ce qui me fait dire ça, il y a déjà leurs boites mails en hotmail ;-)

Rajoutons aussi, que le site n'existe que depuis 3-4 mois seulement si j'en crois le registre de l'IANA qui gère les domaines en .com ... :o)
Updated Date: 2016-07-15T08:34:48Z
Creation Date: 2016-07-15T08:34:48Z
0