Appareil photo

Fermé
dodo - 11 févr. 2017 à 12:14
 sony - 12 févr. 2017 à 05:22
Bonjour,



j'ai un devoir pour le collège qui porte sur l'appareil photo, pouvez vous me donnez un site pour répondre à la question ci dessous :
quelles sont les contraintes et les solutions technique que doit satisfaire l'appareil photo ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
11 févr. 2017 à 13:29
Bonjour,

Compliqué de répondre à cette question.

Pour moi les solutions techniques et les contraintes d'un APN dépendent du photographe, du sujet à photographier, voire de l’environnement...

Par exemple, certains photographes ont besoin d'un APN tropicalisé car ils photographient dans des lieux extrêmes (humide, froid ou au contraire désertique, très chaud) donc cela nécessite un matériel répondant à certains critères et demandant des techniques particulières.

Par contre pour certains domaines, ces techniques et contraintes sont inutiles. Mais elles demanderont peut-être d'autres techniques ou contraintes matérielles comme par exemple la photographie de nature morte ou les portraits.

Donc tu vois les contraintes et les solutions techniques que doivent satisfaire un APN sont différentes d'un cas à l'autre et sont multiples.

Bon Week-End.
1
moi je dirais voir les iso/ la vitesse /taille du capteur /support flash externe
j'en oublie mais un début a regarder de près
privilégier une marque ou les choix d’objectifs sont très très nombreux .
la on ne parle pas du photographe ,faut pas tout mélanger .
l'ergonomie du boitier
0
pour moi le photographe n'a aucune importance car chaque personne est différente et fera de la photo a sa façon
0