Problème d'upload YouTube : L'onglet a planté...

Fermé
Zabal - 11 févr. 2017 à 10:31
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 12 févr. 2017 à 17:55
Bonjour,

Mon problème est survenu un beau jour lorsque, comme d'habitude, j'upload une vidéo sur YouTube. Comme d'habitude, pour ne pas devoir patienter la journée, je l'a mets a download avant de me coucher et je l'envoie le lendemain matin. SAUF que depuis quelques temps, lorsque je vais voir si la vidéo est prête, YouTube m'accueille avec un gentil petit message qui me dit "L'onglet a planté". sachant que cela ne vient pas du fait que j'ai augmenté la qualité de mes vidéos car celle ci, disponible en 1080p n'a eu aucun soucis de ce genre : https://youtu.be/quxp0C41BTE
Voila, en esperant avoir de l'aide rapidement, je vous souhaite une bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
12 févr. 2017 à 14:46
Salut,

Donc c'est youtube qui t'envoie ce message non pas ton navigateur internet ?

Il ne s'agirait pas à tout hasard de ta connexion internet qui plante après quelques minutes ?

Jotech
0
je ne vois pas pourquoi elle planterai d'un coup je n'ai aucun problème de connection a part celui ci.
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
12 févr. 2017 à 17:55
Sur quel navigateur upload tu ta vidéo ? As-tu essayé avec un autre navigateur ? Si tu as Chrome essai Mozilla et vis vers ça

0