Code d’erreur : NS_ERROR_NET_INADEQUATE_SECURITY

Fermé
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 févr. 2017 à 09:03
 X - 28 févr. 2017 à 11:28
bonjour a tous

depuis 2 jours j ai ds soucis pour me connecter a mon compte hotmail
apres avoir entre mon mot de passe
la boite se charge et puis j ai ce message d erreur

qui a une idee svp merci

La connexion n’est pas sécurisée

Le site web a essayé d’accéder à un niveau de sécurité inapproprié.

outlook.live.com fait appel à des technologies de sécurisation obsolètes et vulnérables aux attaques. Un attaquant pourrait facilement révéler des informations que vous pensiez être sécurisées. L’administrateur du site web devra d’abord corriger le serveur avant que vous puissiez visiter le site.

Code d’erreur : NS_ERROR_NET_INADEQUATE_SECURITY
A voir également:

4 réponses

flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 187
11 févr. 2017 à 09:26
bonjour
merci pour la reponse
oui c est la premiere chose que j ai regarde
23
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
11 févr. 2017 à 09:15
Bonjour,
Le navigateur est-il à jour ?
1
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 187
23 févr. 2017 à 07:52
bonjour

merci pour la reponse
de mon cote c est no script qui pose soucis
car car j ai essaye avec login.live.com le résultat est pareil

le soucis c est que des fois ca le fait pas et des fois je dois recharger la page je sais pas combien de fois la page avant que cela fonctionne

par contre si je desactive no script oupps du premier coup

oui no script est a jour
1
Trouvé ! Il ne faut pas accéder à la page avec de vieux bookmarks. Il faut y accéder via login.live.com et pas avec les liens kilométriques.

Voici l'explication complète trouvée surhttp://downdetector.com/status/outlook/map/. Bonne chance !
SOLUTION ... Ok !! .. After spending 5 hours trying to sort this out .. I finally got it .. If you have bookmarked your current email address and are clicking onto this to access your account .. this IS the problem .. It's not Hotmail that is the issue .. it's the bookmark .. Hotmail have done a "configuration reset" .. that mean that the avenue of access has been RE SET .. hence your book mark is NOT taking you to the correct location .. So !! .. delete your current bookmark .. go into Google .. type in " hotmail sign in" .. complete your addy and password .. hit enter and BINGO .. you are in ... NOW bookmark this NEW setting and it WILL hold .. After hours of brain bending .. I thought maybe this isn't a technical issue but a perception issue .. The bookmark was akin to a key but the lock had been changed .. Let me know how you go .. I ONLY joined this forum to execute the solution and share .. Now we can ALL get on with living .. Cheers !!
0
Merci, pour l'instant ça marche!
0