Batterie qui se décharge vite et problème écran

Fermé
kiwi18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - Modifié par kiwi18 le 10/02/2017 à 23:40
matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 17 févr. 2017 à 22:47
Bonjour tout le monde,

Mon ordinateur portable (ASUS F552) a 2 ou 3 ans et depuis une semaine j'ai remarqué que la batterie se vidait beaucoup plus vite que d'habitude. De plus, lorsque que je ne l'utilise pas et qu'il est allumé il se met en veille (jusqu'à là tout est normal) mais quand j'appuie sur une touche pour qu'il se rallume là il redémarre.
J'ai fais un "rapport des diagnostics de consommation électrique" et voilà ce qui s'est affiché:
Capacité théorique
38480
Dernier rechargement complet
35312

Ce qui veut donc dire (si j'ai bien compris) que la batterie n'est pas à changer puisqu'elle a presque la même autonomie que lorsqu'elle était neuve. Je ne comprends donc pas pourquoi elle se décharge à cette vitesse sachant que je ne l'utilise pas plus que d'habitude.
Je ne sais pas si ça à un rapport mais mon ordinateur a aussi eu un problème d'écran récemment. L'écran a commencé à se déconnecter de manière aléatoire. L'ordinateur fonctionne toujours, mais l'écran devient noir. Parfois, l'image revient (si j'appuie à certains endroits derrière l'écran).
Je l'ai laissé chez un réparateur qui pensait que le problème venait de la dalle et qui m'a changé celle-ci mais ça n'a pas résolu le problème puisque maintenant l'écran ne devient plus noir mais blanc et gris. Est-ce mon ordinateur qui commence à me lâcher ou est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

matthieu6336 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 9
17 févr. 2017 à 22:47
Bonjour la batterie simplement soit c'est la batterie soit c'est le composant qui le gère je croie que c'est c7
Pour ton écran c'est probablement l'inverter board qui est hs il gère la luminosité de ton écran. Voilà j'espère t'avoir aider.
0