Menu

Restauration de mon iPad [Résolu/Fermé]

Maladroitee 10 Messages postés samedi 31 décembre 2016Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 22:13 - Dernière réponse :  ness
- 29 janv. 2018 à 15:34
Bonjour,
Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé...
J'ai réussi à le réactivé grâce à ITunes, donc mon iPad redémarre comme au premier jour.
Jusqu'au moment où apparait une page (Sur mon ipad) "Verrouillage d'activation" où on me demande mon identifiant Apple et mon mot de passe, Je les tape et à ce moment on m'indique que mon adresse "ne peut pas déverrouiller cet iPad" Je ne comprends vraiment la situation car j'ai bien accès à ce compte,
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation j'en serais vraiment reconnaissante. Bonne soirée


Afficher la suite 

2 réponses

Maladroitee 10 Messages postés samedi 31 décembre 2016Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 18:24
0
Utile
J'ai finalement trouvée une solution, peuvent me contacter ceux et celles qui ont ce problème :)
Bonjour,
Comment avez vous fait j'ai le même problème ? merci