Modifier traduction Event Manager Wordpress

Fermé
thibault Joe-joe - 10 févr. 2017 à 20:29
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 févr. 2017 à 21:04
Salut, Je recherche tant bien que mal une réponse à mon problème et j’espère que vous pourrez m’aider Comment fais ton pour modifier le texte dans les boutons de event manager ? j’arrive à modifier la couleur, la taille, mais le texte…et sur mon site voila le résultat de « trouver un evenements » : http://s-oneteam.com/events/

Merci


A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
11 févr. 2017 à 06:43
Bonjour
si le plugin n'intègre pas de fichier de langue ou de fonctions de traduction dans l'admin du plugin, la seule solution est de modifier directement le texte dans le code du plugin mais le problème surgira à nouveau à chaque mise à jour du plugin.

0
thibault Joe-joe
11 févr. 2017 à 14:59
@elgazar, cela ne me dérange pas de le modifier, mais je fais comment ? www => wp-content=> plugin => nom du plugin=> et ensuite?
petite question bete si je veux le modifier, je le modifie en php ou html?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 11/02/2017 à 21:05
le mieux c'est de telecharger le plugin sur ton ordinateur puis d'ouvrir un éditeur de texte (genre notepad+ gratuit et en français) et tu cherches tous les mots non traduits dans tous les fichiers (en te servant de la commande rechercher dans tous les fichiers du dossier ) et tu les remplaces par des mots français

ensuite tu as deux méthodes
soit tu remplaces le dossier du plugin par le dossier du plugin modifié pour écraser les anciens fichiers mais a chaque mise à jour les modifications seront effacées et tu devras le traduire à nouveau ce qui peut être lassant si c'est long a traduire

soit tu renommes le dossier du plugin modifié (par exemple trad-event) afin qu'il soit considéré comme un nouveau plugin (évidemment il faudra désactiver l'original mais pas le supprimer pour garder les maj) ainsi lorsque tu auras une maj du plugin original, tu auras tout le temps de faire sa traduction sans craindre l'apparition de mots en anglais sur ton site puis une fois la traduction faite, il te suffira d'envoyer les fichiers dans le dossier trad-event
0