Arnaque

corsaire - 10 févr. 2017 à 18:25
 corsaire - 10 févr. 2017 à 19:03
l'iphone 7 à 1 euro?ça me paraissait bizarre,mais j'ai essayé!j'ai commencé à remplir le formulaire d'envoi,mais quand j'ai vu la petite case en bas de ce formulaire,j'ai regardé et j'ai vu que c'est une adhésion à un site de vente,qui coûte 79 euros/mois!on a peut-être l'iphone à 1 euro,mais si on ne fait pas attention,le compte est débité de 79 euros chaque mois!je me suis déjà fait avoir il y a qq année par un truc au même prix et,bien que n'ayant pas coché de case supplémentaire,mon compte était débité de 30 euros chaque mois!comme je n'avais rien demandé,j'ai écrit et je me suis fait rembourser!maintenant,je cherche où est le petit caractère qui montre que c'est une arnaque!

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
10 févr. 2017 à 18:38
Bonjour

cela me sidère qu'en 2017, certains croient encore qu'on leur offre un iphone pour 1 euro sans contrepartie en même temps certains croient qu'ils ont hérités d'un vieux monsieur en afrique qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ont gagnés au loto sans jouer mais comme dirait einstein
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

4
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
10 févr. 2017 à 18:58
C'est pas une arnaque, c'est un attrape couillons !
Faut juste avoir un peu de bon sens.

2
on peut toujours croire,mais en général,quand qq ch est offert,il faut se demander ce que ça cache étant donné que le but du commerce,c'est de vendre,pas de donner!il y a des offres qui sont vraies,mais il faut voir si c'est intéressant!ça peut l'être!c'est le plus souvent des offres publicitaires limitées,de façons à attirer de futurs clients,tout comme il y a des vols à prix réduits,quand les compagnies aériennes veulent relancer leurs vols!il faut juste être là au bon moment!
1
mdr.ce n'est pas faux!mais bon!on a tous envie de croire qu'on nous offre la LUNE pour rien!et à l'ère du NET,les escroqueries sont légions et faciles!
1