Réception vidéo et audio difficile

Résolu/Fermé
legar49 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 10 févr. 2017 à 14:39
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 10 févr. 2017 à 16:34
Bonjour,
Je travaille encore avec Windows XP et mon ordi commence à vieillir. Navigateur Mozilla ou google chrome. Ce dernier était, par le passé une bête de course, mais depuis plusieurs années il rame énormément surtout pour lire les vidéo sur YouTube ou pour écouter musique sur deezer. Image et son saccadés . Lenteur avec Internet. Est ce normal?
Je persiste avec car mon imprimante HP 7345 ne fonctionne qu'avec XP.
D'avence merci!
RP
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 14:58
Bonjour,
Un résistant .. hein !!!!!
Donc votre cas, si vous avez encore le CD d'installation de Windows Xp, il faudrait faire une réinstallation compléte.
Avant de procéder à celle ci, il faut tout d'abord sauvegarder vos fichiers personnels (photos, vidéos, musique, documents etc.) sur une disque EXTERNE.
Ceci fait, il faudra redémarrer le PC A PARTIR du CD XP sans oublier de NOTER AVANT, la clé d'activation qui se trouve sur une étiquette collée SOUS le PC ou si il s'agit d'une tour, probablement sur le côté.
Dans tous les cas, si n'avez pas la clé d'activation vous ne pourrez pas réinstaller votre XP.
Ceci fait, il faudra réinstaller tous les pilotes (affichage, son, reseau etc pour que votre machine soit fonctionnelle.
Ensuite il faudra allez récupérer toutes les mises à jour de façon à ce que votre PC soit au maximum opérationnel.
Et en dernier, vous installerez votre imprimante.
Maintenant.. vous ne pensez pas qu'il faudrait en profiter pour passer à du matériel plus récent ..?
Bonne journée à vous !

0
merci Sergio39 pour cette réponse rapide.
Donc remède trop long et fastidieux, si rien de plus simple je persiste avec ma configuration.
Je résiste effectivement car comme je l'ai dit je possède deux imprimantes HP 7345 et parfait état et un scanner à plat qui ne fonctionnent apparemment qu'avec XP. ca me fait ch... de bazarder tout ça. Je travaille par ailleurs avec portables en Vista et W10 mais jamais réussi à connecter les périphériques. A moins que vous ayez une solution.
Cordialement!
RP
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 16:34
Il y a certainement des solutions mais quand je vois la galère que j'ai eu avec mon scanner 5600f et Windows 10 !
Allez, bonne continuation.
0