Iphone et commandes au volant (Fiat 500)

Fermé
R3yleighx - 10 févr. 2017 à 10:47
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 20:13
Bonjour,

dans la Fiat 500 de ma chérie, équipée du système Blue&Me, lorsque l'on branche MON iphone sur le port USB du véhicule pour écouter de la musique sur Spotify, il est possible de changer de piste par le biais des commandes au volant.

En revanche, quand on branche SON iphone à elle, on ne peut pas changer de piste par les commandes au volant...

En gros, pour les deux iphones, la voiture reconnait les téléphones, elle lance bien la musique, mais les commandes au volant ne fonctionnent que pour l'un des deux.

J'imagine que le problème vient de son iphone, et j'ai comparé les deux configurations dans Réglages mais je ne trouve rien.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Ou bien a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses,

bonne journée !

2 réponses

Bonjour et merci pour votre réponse !

Nous avons le même iPhone (iPhone SE), et le même iOS... La Fiat est récente (2015), j'ai en effet lu pas mal de trucs sur le Blue&Me mais puisque l'un des deux iPhones fonctionne bien sur ce système, je pense que le souci viendrait du deuxième iPhone, au niveau du paramétrage...
11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
10 févr. 2017 à 20:13
Re, étonnant cette différance de fonctionnement en deux iPhone identiques. Pour la fonction "main libre" pour les appels (configuration Bluetooth) les deux iPhone sont paramétrés dans l'autoradio ?
0