Où sont les photos webcam de mon pc portable x55v

Résolu/Fermé
sylviabiscotte - 9 févr. 2017 à 12:46
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 9 févr. 2017 à 22:45
Bonjour,

j'ai prit une photo de mon pc portable, un x55v de asus, mais impossible de trouver où elle s'en registre.

j'ai fait une recherhce internet, et quelqu'un disait qu'il fallait enregistré, alors j'ai repris et "enregistré une copie", mais je ne trouve toujours pas où est cette photo, j'ai regardé dans image, documents, telechargements, mais rien :(

quelqu'un à une idée, je n'ai pas le nom de la photo et là je sèche, d'autant que je n'ai jamais vraiment réussi à me depetrer dans ce windows
merci

A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
9 févr. 2017 à 13:06
Bonjour,
Si vous avez Windows 10 .. dans la barre de recherche CORTANA (en bas à gauche taper exactement ceci: *.jpg
l'étoile remplace le nom de toutes les photos en jpeg et ainsi, vous saurez déjà si votre photo est sur le PC. ensuite faite un clic droit dessus puis propriétés pour savoir où elle se trouve.
Sinon, faites ceci pour afficher votre dossier utilisateur sur le bureau

0
sylviabiscotte
9 févr. 2017 à 13:40
bonjour Sergio

j'ai windows 8.1
j'ai affiché les paramètres, mais pas trouvé "thème", et ce n'est pas tout à fait pareil que sur votre image

Je n'ai pas trouvé la photo, je ne sais pas exactement ou regarder d'autre, c'est la folie
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 9/02/2017 à 17:28
Pas de bol.. vous avez Windows 8 donc ce n 'est pas pareil.. pas grave
faites ceci:
au milieu de votre bureau, faites un clic droit puis cliquez sur "personnaliser"
En haut à gauche, cliquez sur "changer les icônes du bureau"
cochez "ORDINATEUR" et "FICHIERS DE L'UTILISATEUR"
cliquez sur "appliquer" puis "OK"
A présent sur le bureau, vous voyez votre dossier dans lequel se situe vos documents.. vos photos etc.
et vous voyez également "CE PC" (l'équivalent du poste de travail ou encore de "ordinateur")
double cliquez sur "CE PC"
en haut à droite il y a une fenêtre de recherche
écrivez dans la fenêtre de recherche: *.jpg
patientez
Cette fois toutes les photos de votre pc vont apparaître
Si vous ne voyez les miniatures des photos, faites un clic droit à côté d'une photo et choisissez "grandes icônes"
cherchez votre photo
Une fois votre photo repérée, faites un clic droit dessus puis cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier"
regardez dans la barre au dessus et notez le chemin qui est indiqué pour retrouver ensuite ce dossier.
A présent vous savez où se trouve le dossier dans lequel vont les photos que vous faites.
Bonne soirée


N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
sylviabiscotte
9 févr. 2017 à 22:43
Merci beaucoup Sergio, ca a marché, j'ai retrouvé la photo :)

En fait j'avais changé le nom du dossier où sont enregistré les photos de la webcam et du coup, jamais de la vie j'aurai eu l'idée d'aller voir la dedans... grace à ta manip, j'ai retrouvé la photo :)

encore merci, bonne soirée
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
9 févr. 2017 à 22:45
Il n'y a pas de quoi
Bonne soirée également
0