Menu

TV Philips écran noir avec le décodeur Proximus [Résolu/Fermé]

Houbaaa - 9 févr. 2017 à 12:06 - Dernière réponse : gugu01 7005 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention
- 9 févr. 2017 à 13:42
Bonjour,

Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image lorsque je regarde un DVD via ma PS3. J ai vérifié les câbles mais a priori tout est correctement branché. Quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci.

Afficher la suite 

7 réponses

poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:14
0
Merci
Bonjour...

Tu es bien sur la bonne "source" ou "input" sur ta TV ?
Cdt,
@+

Oui oui tout est correct, je comprends d autant moins que quand je change pour regarder un DVD sur ma PS3 là l image apparaît...
poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:28
0
Merci
Déjà, le pb ne vient pas de l'écran, c'est déjà ça !
Il faut peut-être admettre que le décodeur soit HS...il faut l'essayer sur une autre TV, et, si tu peux, essayer un autre décodeur sur cette TV...ça devrait cerner le pb !
Houbaaa 2 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:37
C est un nouveau décodeur, il doit avoir un mois...
gugu01 7005 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:39
0
Merci
Bonjour a tous !

Alors j ai eu le meme cas sur mini 4k .
Ecran gris foncé et que le son en sortie de veille.
Il me suffisait d éteindre au lieu de veille et tout était OK.
Problème régler par maj de leur part.

Proximus a un bon chat assistance. Je regardais les info sur se problème et j ai au passage chatter avec l assistance ( seulement 10 min d attente)

Pour eux c est la cable hdmi qu il faut débrancher de chaque coté pendant quelque minute.

Moi je diras :

Éteins ton décodeur avec l interrupteur derriere.
Débranche le secteur et hdmi
Attends 2 a 3 min
Rebranche tout
Essai

Si toujours pareil .
Idem mais avec autre cable hdmi

Houbaaa 2 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 13:16
Ça refonctionne, mille mercis !!!
gugu01 7005 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention > Houbaaa 2 Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 13:42
De rien ;-)

Si ca venait du cable , il faudra le changer.

Et si c est le fait de l avoir débrancher puis rebrancher ( secteur ) , si ca se reproduit voir avec leur sav car se n est pas normale.