Perte de garantie ?
Fermé
Garslouche777
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 3 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Modifié par Garslouche777 le 8/02/2017 à 21:33
Garslouche777 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 9 févr. 2017 à 00:19
Garslouche777 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 9 févr. 2017 à 00:19
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 617
8 févr. 2017 à 21:57
8 févr. 2017 à 21:57
Salut,
La théorie dit que non si tu passes par un centre de service agréé par Acer ou qu'une trappe de maintenance permettant l'évolution existe pas de perte de garantie, en l'occurrence c'est une tour donc ça ne devrait pas poser de souci.
Cependant Acer peut refuser la garantie si la cause du problème fait suite à la manipulation que tu as réalisé.
La théorie dit que non si tu passes par un centre de service agréé par Acer ou qu'une trappe de maintenance permettant l'évolution existe pas de perte de garantie, en l'occurrence c'est une tour donc ça ne devrait pas poser de souci.
Cependant Acer peut refuser la garantie si la cause du problème fait suite à la manipulation que tu as réalisé.
9 févr. 2017 à 00:19