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AVAST ne fonctionne plus UI FAILED TO LOAD [Résolu/Fermé]

VOID - 8 févr. 2017 à 15:27 - Dernière réponse :  sanya
- 17 janv. 2018 à 07:56
Bonjour à tous,

AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding"


Voila je viens requérir votre aide étant novice en informatique, mon antivirus avast ne fonctionne plus depuis peu et du coup je ne suis plus protégé.
voici le message d'erreur : "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" 2 choix s'offre a moi : EXIT ou RESTART SERVICE sachant que restart service me fait passer par le controle de compte utilisateur : un programme a besoin de votre autorisation pour continuer mais rien ne se passe si j'autorsie le programme

Enfin j'ai commencé a chercher sur le net j'en ai trouvé un en anglais que je lis mais deja que je parle pas l'informatique couramment traduit depuis l'anglais c'est un peu plus chaud.

ah oui je tourne sur une antiquité a savoir un Win Vista 32 bits tous comme les utilisateur du forum en anglais d'apres ce que j'ai compris
voici le lien du forum :
https://forum.avast.com/index.php?topic=196459.0
Et comme les autres ce probleme est du a une maj faite en début de semaine

Merci de votre aide
Cordialement
Void
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15 réponses

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Utile
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Bonjour,

Ré-installation ne sert a rien !
J'ai perdu mon accés wifi en plus !!!
La restauration systeme n'y fait rien, avast bloque le processus.
J'ai désinstallé avast, puis re-démarrer, ré-installer une ancienne version.
ça marche mais j'ai perdu mon accés wifi, la carte ne detecte plus rien.
Si quelq'un sait comment faire ?
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Raté. Ça ne marche pas, message d'erreur lors de l'installation.
Désolé.
Bonjour.
Cette fois ci c'est bon ! J'ai réussi à le réinstaller !
Du coup. Une fois tout desinstallé, je suis allé telecharger une ancienne version de avast gratuit, installé ça, et après j'ai mis ma licence. Utilitaire de mise à jour, et j'ai de nouveau la dernière version en état de marche, jusqu'à nouvel ordre ! Il m'a même trouvé un virus qu'il me trouvait pas avant.
Vous pouvez trouver l'ancienne version ici : http://www.filehorse.com/download-avast-antivirus/25382/download/
Attention, téléchargement immédiat au clic, 202 Mo. Faites moi confiance ou pas, mais c'est comme ça que ça a marché chez moi.
nice post http://www.purevolume.com/listeners/LexmarkPrinterTechSupport
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aldericdjnl 1 Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 10:33
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Utile
Pour moi, la procédure suivante à résolu le problème (inspiré de http://www.getavast.net/support/compatibility-windows-10)

1- Add new user account to Windows

Another solution which helped some users is creating a new local user account in Windows. If you are not sure how to do it, follow the instructions below:

Right-click on the Start menu icon and select ‘Command Prompt (Admin)’
Enter ‘net user [username] [password] /add’ where username and password is the name and password of the new account. For example ‘net user Paul P4ssw0rd! /add’
Alternatively you can create a new user from the Control Panel:

Open Windows Run dialog by simultaneously pressing Windows key on your keyboard and ‘R’
Enter ‘control userpasswords2’ into Windows Run dialog and confirm
User Accounts window will open. Click on ‘Add…’
Sign-in window will open. Click on ‘Sign in without a Microsoft account’ at the bottom of the screen
Add a user window will open. Click on ‘Local account’ at the bottom of the screen
Enter the user details for the new account, click on ‘Next’ and ‘Finish’

2- Reinstall AVAST from the local account (after a clean uninstall with avastclear.exe)
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007xp 1 Messages postés vendredi 26 mai 2017Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 26 mai 2017 à 15:36
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Bonjour,
j'ai eu le même problème depuis un mois, en ayant acheté une licence, et après +sieurs échanges avec Avast, la dernière manipulation a été la bonne. J'ai accès à présent à l'interface utilisateur et à tous les paramètres de scan.
Je joins copie de ce qu'il ma été proposé de faire, ou en tout cas de vérifier (1 des 2 n'était pas activé chez moi) :

"merci de vérifier que le service windows 'Terminal Server' et/ou 'Background Intelligent Transfer Service" est bien activé.
Si non merci de l'activer et de retenter l'action désirée.

The Avast Support Team
spiralio 3985 Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 17:32
Bonjour,

Effectivement, le fait de réactiver "Terminal Server" a permis pour moi de remettre Avast en service après une réparation inutile et 2 tentatives infructueuses de réinstallation "propre" :

- désinstallation d' Avast
- nettoyage avec Avast Cleaner
- suppression des fichiers résiduels
- réinstallation

Mais cette activation de ' Terminal Server' n'est pas sans poser de problème, c'est le moins que l'on puisse dire...

https://www.malekal.com/piratage-serveur-windows-terminal-server/

Pour citer Malekal

TSE est donc particulièrement visé, c’est donc un service réseau qu’il faut sécuriser.
Voici les conseils pour sécuriser sa connexion Terminal Server, qui peuvent généraliser à la plupart des services réseaux.

Dans la mesure du possible, ne laissez pas l’accès Terminal Server accessible par internet :

Un accès par un VPN est conseillé que d’un accès direct par internet
A défaut, filtrer les IP sources avec un pare-feu / firewall.

Gérer vos comptes Windows correctement, supprimer les comptes inutilisés.
Laissez les GPO qui forcent les mots de passe forts activées, plus d’informations : https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/hh994562(v=ws.11).aspx

Éventuellement, activez NLA (Network Level Authentication).

@ +
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suffit de desinstaller eteindre et réinstaller le programme sa semble refonctionner
aller dans panneau de configuration;programmes et fonctionnalites clique droit sur avast cliquer sur modifier une fenetre va apparaitre cliquer sur reparer
JAMESA5 2 Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention > SAID - 11 févr. 2017 à 19:12
Bonjour
J'ai exactement le même problème dans la même configuration suite à mise à jour en milieu de semaine.
La réparation s'est correctement déroulée mais n'a rien résolu !
JAMESA5 2 Messages postés samedi 11 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:42
Bonjour
çà semble marcher ou çà marche ?
J'ai vu sur d'autres forums que çà ne changeait rien de recharger AVAST ?
Merci Said (aller dans panneau de configuration;programmes et fonctionnalites clique droit sur avast cliquer sur modifier une fenetre va apparaitre cliquer sur reparer) pour moi ça fonctionné immédiatement.