AVAST ne fonctionne plus UI FAILED TO LOAD

Résolu/Fermé
VOID - Modifié par VOID le 8/02/2017 à 15:38
 Angie1966 - 10 janv. 2018 à 13:43
Bonjour à tous,

AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding"


Voila je viens requérir votre aide étant novice en informatique, mon antivirus avast ne fonctionne plus depuis peu et du coup je ne suis plus protégé.
voici le message d'erreur : "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" 2 choix s'offre a moi : EXIT ou RESTART SERVICE sachant que restart service me fait passer par le controle de compte utilisateur : un programme a besoin de votre autorisation pour continuer mais rien ne se passe si j'autorsie le programme

Enfin j'ai commencé a chercher sur le net j'en ai trouvé un en anglais que je lis mais deja que je parle pas l'informatique couramment traduit depuis l'anglais c'est un peu plus chaud.

ah oui je tourne sur une antiquité a savoir un Win Vista 32 bits tous comme les utilisateur du forum en anglais d'apres ce que j'ai compris
voici le lien du forum :
https://forum.avast.com/index.php?topic=196459.0
Et comme les autres ce probleme est du a une maj faite en début de semaine

Merci de votre aide
Cordialement
Void

4 réponses

Bonjour.
Cette fois ci c'est bon ! J'ai réussi à le réinstaller !
Du coup. Une fois tout desinstallé, je suis allé telecharger une ancienne version de avast gratuit, installé ça, et après j'ai mis ma licence. Utilitaire de mise à jour, et j'ai de nouveau la dernière version en état de marche, jusqu'à nouvel ordre ! Il m'a même trouvé un virus qu'il me trouvait pas avant.
5