Carte graphique NVIDIA GT 610 –impossible d’installer le pilote
Fermé
K-kris31
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
8 févr. 2017 à 11:37
K-kris31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 13:36
K-kris31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 8 févr. 2017 à 13:36
A voir également:
- Carte graphique NVIDIA GT 610 –impossible d’installer le pilote
- Changer carte graphique - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
moskito53
Messages postés
861
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
197
8 févr. 2017 à 12:06
8 févr. 2017 à 12:06
Bonjour,
Tentez cette manip qui vous permet de désactiver la vérification des signatures de pilotes sous w10:
Installer des pilotes non-signés windows 10.
1)Menu "démarrer" --->Paramètres --->Mises à jour et sécurité --->
Récupération--->(Démarrage avancé) --->redémarrer maintenant.
2)Après le redémarrage,s'affichent plusieurs options.
Cherchez "désactiver la vérification des signatures de pilotes au
démarrage" ou appuyez sur F7 pour valider la commande.
Le pc redémarre.
Vous pouvez maintenant lancer l'installation de votre pilote,une
fenêtre d'avertissement va s'ouvrir,ok pour valider votre accord.
Le pilote s'installe alors sans problème.
Cette "option" de désactivation de vérification de signature pilotes
se réinitialisera à l'extinction du pc,donc à effectuer en cas d'échec
d'installation d'un pilote.
Cordialement.
Tentez cette manip qui vous permet de désactiver la vérification des signatures de pilotes sous w10:
Installer des pilotes non-signés windows 10.
1)Menu "démarrer" --->Paramètres --->Mises à jour et sécurité --->
Récupération--->(Démarrage avancé) --->redémarrer maintenant.
2)Après le redémarrage,s'affichent plusieurs options.
Cherchez "désactiver la vérification des signatures de pilotes au
démarrage" ou appuyez sur F7 pour valider la commande.
Le pc redémarre.
Vous pouvez maintenant lancer l'installation de votre pilote,une
fenêtre d'avertissement va s'ouvrir,ok pour valider votre accord.
Le pilote s'installe alors sans problème.
Cette "option" de désactivation de vérification de signature pilotes
se réinitialisera à l'extinction du pc,donc à effectuer en cas d'échec
d'installation d'un pilote.
Cordialement.
K-kris31
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
8 févr. 2017 à 13:36
8 févr. 2017 à 13:36
Merci beaucoup mosquito53 pour ton aide ! Malheureusement, cela n’a rien donné, j’ai toujours le même message d’erreur.
Par contre, dans «’Mise à jour et sécurité’ j'ai vu ce massage :
Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider :
Canon - Printers - Canon MG5400 series Printer - Erreur 0x80070490
NVIDIA - Display - 12/29/2016 12:00:00 AM - 21.21.13.7653 - Erreur 0x8000ffff
Bizarrement depuis le même moment (3 jours) Kaspersky a du mal à faire sa mise à jour (par contre le scan de l’ordi n’a rien donné)
Par contre, dans «’Mise à jour et sécurité’ j'ai vu ce massage :
Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur le web ou contacter le support pour en obtenir, ceci peut vous aider :
Canon - Printers - Canon MG5400 series Printer - Erreur 0x80070490
NVIDIA - Display - 12/29/2016 12:00:00 AM - 21.21.13.7653 - Erreur 0x8000ffff
Bizarrement depuis le même moment (3 jours) Kaspersky a du mal à faire sa mise à jour (par contre le scan de l’ordi n’a rien donné)