Menu

Problème Canal + [Résolu/Fermé]

EnjoyTechnology 1 Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 14:25 - Dernière réponse : rossi46du77 3679 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 7 févr. 2017 à 14:52
Bonjour,
Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée,
Pourtant je suis abonnée
Est ce que cela veut dire que mon compte a été resilié
Merci de me repondre au plus vite svp.
Afficher la suite 

1 réponse

rossi46du77 3679 Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 14:52
0
Utile
Salut,

Pour une réponse vite et précise, demande à C+, les membres de CCM n'en ont aucune idée.

@+