Badoo nous force a vérifié notre profil par photo

Résolu/Fermé
HahaK0 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 7 févr. 2017 à 08:42
 Fifie - 17 mai 2019 à 19:59
Bonjour,

apres 2 ans de loyaux service, badoo me force a vérifié mon profil en leurs envoyant une photo ou ma carte d'identité ?

Question : de quel droit peuvent-ils faire sa ? je peux déposé plainte ?
que pourrais-je faire si je ne veux pas ?

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ben justement, impossible de supprimer notre compte puisqu'on ne peut pas y accéder car notre compte est bloqué sur la page "vérification du compte" où il faut mettre une photo obligatoirement. Ce que j'ai fait, cependant on doit aussi reproduire un geste à la webcam afin de confirmer l'authenticité de la photo de profil mais Badoo indique "aucune de tes photos ne correspond à celle que tu as prise pour vérifier ton profil." Il ne reconnaît même pas mon visage c'est quoi ce bordel ????? Juste parce que la lumière rend mes cheveux et mes yeux plus foncés, sérieux... Du coup impossible de se rendre sur notre compte pour le supprimer. Alors comment on fait ????????
55
Meme probleme. Ca me saoule grave
3
Je confirme ! Même problème ! Aucune réponse aux multiples demandes d'aide ! ????
1
Oui pour moi aussi pareil impossible de supprimer alors que j y es pas accés et mon compte est actif je reçois des messages par mail mais impossible d ouvrir.Faut trouver vite une solution .C est pas normal ça!
1