Comment jouer aux sims 1 sous windows 10

Fermé
nipiine - 6 févr. 2017 à 15:09
arnoleb5900 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 7 févr. 2017 à 10:29
Bonjour,

alors voila tout est dans le titre,
j'essaye de télécharger les sims 1 deluxe eddition sous windows 10 et ça ne marche pas...

ce n'est pas un problème de compatibilité ou autre, (j'ai déjà tout essayé).

quand je lance les sims 1 ça me mets un message d'erreur "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez". sauf que je ne sais pas ce que ça veux dire...


J'ai ce jeux depuis 8ans et j'y jouais tout le temps quand j'avais 15-16ans là j'y jouait sous windows 98 (oufff que c'est loin tout ca xD ) , j'y avait rejoué sur un pc portable sous windows vista ( que je n'ai plus :'((( ) et le jeux fonctionnait tres bien.

please help j'ai vraiment envie de rejoué a ce jeux!! je suis une vraie fan depuis le debut jusqu'au sims 4 :'(

merci a celui ou celle qui pourras réglé mon probleme

bonne journée a toutes et a tous :)


A voir également:

1 réponse

arnoleb5900 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 38
7 févr. 2017 à 10:29
Bonjour


Ici tu trouveras une version des SIMS 1 + extensions fonctionnelle sur windows 10.

https://theisozone.com

Ne pas graver l'image. Dézipper et Ouvrir le fichier iso avec l'explorateur Windows et lancer le setup en mode administrateur.
Si tu as un logiciel style PowerISO tu peux aussi monter l'image sur un disque virtuel et lancer le setup tjrs en mode administrateur.

cdt
-2