Comment recuperer des photos qui sont dans l.Cloud [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
fred.ml
Messages postés
13046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
-
Bonjour,

Pour des vacances , mon i.phone n avait pas assez de memoire donc j ai fait une extension provisoire de la memoire dans l i.cloud . J ' aimerais bien la
réduire maintenant que je suis de retour .
Le probleme c est que je ne sais pas récupérer les photos de l ' i.cloud à partir de mon pc ( windows 10)
C est pour cette raison que je fais appelle à vos connaissances !
Merci
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
108
Salut,

Va sur ce site et connecte toi avec tes identifiants Apple.
https://www.icloud.com/
Messages postés
13046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1657
Bonjour, êtes vous sur d'avoir bien comprit le fonctionnement de iCloud ?
ICloud ne permet pas d'avoir une extension de mémoire de l'iPhone.

De plus, pour que iCloud enregistre vos photos il faut avoir activer l'option Photothèque iCloud dans votre iPhone, que l'iPhone ai suffisamment de batterie et qu'il soit connecté en Wifi pour le transfère s'effectue.

Comme vous l'indique Pliphano, allez à la page internet iCloud.com, renseigner votre identifiant Apple et vérifiez que vos photos y soient.

Sachez que si vous avez supprimé des photos de l'iPhone ( pour avoir de la place) les photos se suppriment aussi de iCloud.

Il y a une autre solution, installer le logiciel "ICloud pour Windows" de Apple sur votre ordinateur, après configuration de "ICloud pour Windows" avec votre identifiant Apple vous retrouverez vos photos sur votre ordinateur dans le dossier Photos iCloud qui sera créé.
Copiez les photos dans un autre répertoire de votre ordinateur puis vous pourrez les supprimer du dossier Photos iCloud.