Clash of clans , compte game centre

Fermé
Salah - 6 févr. 2017 à 03:15
 Suprcelle - 21 déc. 2017 à 13:05
Bonsoir , donc je vous explique mon problème .
Je jouais sur mon ipad a clash of clans depuis longtemps , dernierement je voulais le passer sur mon iphone alors je go paramètres et suivre les etapes que je connais . Ils me disent que ce village n'est pas associé au compte game center connecté sur cette appareil... alors je ne sais pas avec quel compte game centre ma partie est associée si je saurais l'email ou l'identifiant je saurais le mots de passe .
Donc j'ai deux idée :
Mon compte est associé a un game center dont j'ai oublier lequel ..
Ou
Mon compte est associé à ce game center que j'utilise mais y avait un changement de village .
En tout cas quand jelance clash of clans il me disent est ce que je veux charger un village niv 3 alors que moi j'ai niv 7 ...
Mer i pour ceux qui ont lit ceci . Et merci de m'aider .
Pas: je joue toujours dans ce hdv sur mon ipad mais ej veix le passer sur mon tel car si jamais j'ai unnprobleme sur mon ipad et que je le restaure pouuf tout est parti ...
A voir également:

1 réponse

YalloTG Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 1
3 mars 2017 à 11:03
Bonjour,

sur iOS tu peux normalement changer de compte sans problème et basculer de l'un vers l'autre, mais il faux passer par le Game Center et se déconnecter, et donc avoir plusieurs adresses e-mail et comptes Game Center liés à ces adresses.

----
Yallo
http://www.areneroyale.com
0
Supercelle j ai perdu mon compte sivouple etceque je peu avoir mon compte sivouple supercelle
0