Accueil Touchwiz à supprimer (gros problèmes)

Résolu/Fermé
*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 5 févr. 2017 à 12:37
 puma - 6 déc. 2017 à 17:51
Bonjour,
j'ai un portable : samsung galaxy j3 2016 et j'ai télécharger touchwiz mais je ne savais pas que sa allais me donner autant de problèmes. C'est pourquoi je vous demande de l'aide. A chaque fois que je voulais aller au menu il me demandait de choisir une application soit:- accueil Touchwiz, -accueil simple Touchwiz ou -launcher jelly bean. Et j'ai choisi accueil simple Touchwiz. Je voudrai retourner à l'accueil de base de mon samsung et supprimer ces applications. Si il n'y a pas de solutions je réinitialiserais mon portable et je sauvegarderais les données avec smart switch (ce que je ne voudrai pas faire ou du moins pas en arriver la). Enfin voilà, aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
  • petitesouris ☺

1 réponse

bonjour

je ne vois pas comment tu as pu soi disant installé touchwiz car touchwizz c'est du Samsung donc tu l'avais déjà....pour desintaller une application si soi disant tu l'as telechargé tu vas dans parametres application et tu desintalle l'appli concernée...ensuite pour enlever ton mode simplifié suis ce tuto...attention fais défiler après 8 tu as la suite..

https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxyj32016/utiliser_le_mode_simplifie.html
30
*petitesouris Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 1
27 juil. 2017 à 20:45
Coucou,
désolé de répondre aussi tard et je te remercie pour ta réponse mais j'ai remarqué que c'était "moi le problème" car c'est moi qui n'avais pas compris comment fonctionnait mon portable. A présent je sais comment ça marche.
Encore désolé de t'avoir fait "perdre" ton temps et merci !
  • petitesouris ☺
1
moi aussi je ne peut pas me débarrasser toucwitz comment faire SVP
0
bonjour

mikaelac vous l'a dit

TouchWiz est une interface utilisateur pour appareils mobiles, appelée surcouche, développée par Samsung donc tu ne peux pas l'enlever . si c'est une histoire de launcher qui ne convient pas tu en as plein sur le playstore
0