Showroom privé

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2017 à 12:25
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 févr. 2017 à 13:51
Le site showroomprivé propose des packs d’hôtels + billet de rugby faussés.
L’hôtel en question n'a jamais été contacté par showroomprivé ni ses partenaires, je me suis retrouvé la veille à Rome sans savoir ou aller ni quoi faire sans mes billets.
Apres avoir appelé l’Italie et la France toute la journée, je me suis aperçue que l’hôtel avait été remplacer par un autre sans même nous l'avoir signaler.
Je souhaiterais savoir si :
- comment faire pour que showroomprivé me rembourse mon hors forfait (j'ai dépensé plus de 20€ à cause d'eux)
-si showroomprivé a le droit de nous imposer des hôtels à la dernière minute alors que le premier hôtel mis en avant dans le deal n'avait même pas été contacté.
merci de vos retours,
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
6 févr. 2017 à 13:51
Bonjour kler33,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé.
Si vous souhaitez que je remonte votre dossier auprès de notre Service Voyage, n’hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0