Casque bluetooth impossible a détecter ! [Fermé]

- - Dernière réponse :  abakhandest - 5 févr. 2017 à 14:36
Bonjour,

Voilà je viens de recevoir un casque intra auriculaire spécialement conçu pour le sport et donc bluetooth.
Seulement impossible à détecter par les appareils ! Autant sur mon portable Sony que sur mon ordinateur !
Pourtant j'ai bien suivi la notice et mit le casque en mode appairage, mais il est indétectable par mes appareils.
Je suis dégoutée, j'espère que vous pourrez m'aider car là il est flambant neuf et ne peut fonctionner

Merci a tous

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25984
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4221
1
Merci
Salut,

Renvoies le.

C'est quelle marque ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64120 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
EDIT : alors voilà je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à connecter le casque à mon ordinateur !
Je l'ai branché dessus en USB pour recharger le casque, puis il s'est enfin affiché dans la liste des périphériques bluetooth !
Maintenant j'ai toujours un problème pour le connecter à mon téléphone...
C'est un Xperia M4 Aqua, et il ne trouve pas non plus le casque...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64120 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Papounet17000
Messages postés
25984
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4221 -
Tu dois avoir un bouton sur l'oreillette où il faut tester appuyé longtemps pour que l'appairage puisse se faire.
0
Merci
Pfouuuh franchement ça m'embêterai de devoir le renvoyer !
C'est un "Bluetech"
Papounet17000
Messages postés
25984
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4221 -
C'est donc une daube.

Renvoies le.
> Papounet17000
Messages postés
25984
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
Pourquoi dire cela si directement ? Ca peut être une simple erreur de fabrication ou un dommage pendant la livraison...
J'ai envoyé un mail au site qui m'a vendu ça en demandant un remboursement, je verrais bien.
0
Merci
C'est déjà fait
Papounet17000
Messages postés
25984
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
4221 -
Regardes dans les paramètres du bluetooth du smartphone si celui-ci est bien visible des appareils bluetooth à portés.
Il est bien visible ! Et aucun problême a connecter mon tel a mon ordinateur ou a mon enceinte en bluetooth