Menu

Impossible de télécharger les logiciels pour canon eos 700d [Résolu/Fermé]

AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 16:20 - Dernière réponse : AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention
- 5 févr. 2017 à 11:20
Bonjour,

Suite à l'achat récent d'un canon eos 700d, je voulais transférer par câble sur mon ordinateur les photos faites avec l'appareil photo. J'ai donc essayé d'installer le CD (EOS DIGITAL Solution Disk v 24 700D) fournit mais problème sur celui-ci je ne peut que télécharger le logiciel "Picture Style Editor". Du coup impossible de transférer les photos, l'appareil n'étant pas reconnu lorsque je le branche, puisqu'il devrait normalement y avoir d'autres logiciels à installer.
Si vous pouviez m'aider svp à résoudre ce problème...

PS: je viens de lire sur un site que brancher l'appareil photo avant d'avoir installé le CD pouvait engendrer une mauvaise installation du logiciel. Et il me semble avoir effectivement branché l'appareil avant d'avoir essayé d'installer le logiciel... Mais est ce que ça peut vraiment venir de ça ?
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
jeanbern 20759 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par jeanbern le 4/02/2017 à 18:31
1
Merci
Ton Pilote "Picture Style Editor" est 10 (64-bit) ICI
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)

Merci jeanbern 1

a aidé 24822 internautes ce mois-ci

AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 20:36
Super merci beaucoup, j'ai réussi à télécharger tous les logiciels normalement présents sur le CD !
jeanbern 20759 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention > AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 05:22
Salut,
Donc tout est OK ! ?
Content pour toi
Je te met en "Résolu"

Bonne journée à bientôt
;-))

JB
AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 11:20
Oui super encore merci ! :)))

A+
jeanbern 20759 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 16:22
0
Merci
Salut,
ton logiciel est-il complètement installé ?
si oui désinstalle le
ensuite ne branche rien et fais sa réinstallation
jeanbern 20759 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 16:23
0
Merci
Tu es sous Windows 8 ou 8.1 c'est bien ça ?
AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 16:29
Non sous Windows 10. J'ai bien essayé de désinstaller et ré installer mais toujours le même problème... En fait c'est comme si sur le CD il n'y avait que le logiciel pour installer Picture Style Editor. Je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir si le problème vient de mon PC ou du CD...
jeanbern 20759 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention > AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 16:33
attends on va trouver le pilote sur le net
AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 16:43
ça n'a rien changé, toujours la même chose sur un autre ordi...
jeanbern 20759 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 16:36
0
Merci
ton W10 est en 32 ou 64 bits ?
AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 16:47
il est en 64 bits
kaumune 16773 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par kaumune le 4/02/2017 à 16:54
0
Merci
Slt

Tu as besoin d'un logiciel pour voir ta ou tes cartes mémoire ?

Avec mon D7100 (Nikon), quand je le branche, il est vu par W10




Je clique dessus (Dans l'explorateur Windows) et je vois mes deux cartes mémoires comme deux clés USB




 
AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 17:24
Oui, il y a un CD fourni avec l'appareil. Il contient normalement plusieurs logiciels pour retoucher les photos par exemple, et aussi un logiciel pour pouvoir importer les photos. Sinon l'appareil n'est pas détecté...
kaumune 16773 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 17:33
tu le branches sur un port USB du PC, tu l'allumes et il ne se passe rien du tout ?

tes ports USB fonctionnent ?
AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 17:43
Je vais réessayer mais normalement non... Dans la notice ils disent bien d'utiliser le logiciel qui est sur le cd...

Oui mes ports usb fonctionnent bien
AnanasMure 105 Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 18:17
Effectivement, j'arrive bien à lire l'appareil photo et je peux donc les importer, merci ! Néanmoins je n'arrive toujours pas à installer correctement le CD qui contient des logiciels pour l'appareil...