Plus accès à interface admi bbox après changement clé wifi

Fermé
Carole - 4 févr. 2017 à 15:43
 Carole - 4 févr. 2017 à 19:28
Bonjour,

J'ai une BBox bouygues (boitier blanc), il y a quelque temps je suis allée sur la nouvelle version de l'interface administrateur afin de plannifier des plages horaires wifi pour mon ado..J'ai également modifié le mot de passe du Wifi ; nouveau mot de passe bien enregistré dans un dossier perso pour ne pas l'oublier.

Suite à ce changement j'ai réussi à reconnecter tous les appareils de la maison au wifi mais depuis je n'arrive plus à accéder à l'interface administrateur de ma bbox.
Je saisi bien le nouveau mot de passe mais il m'indique : "mot de passe incorrect" , j'ai également essayer de rentrer l'ancien mot de passe mais idem, même en me connectant avec un câble éthernet...et redemarrage de la box.

Si quelqu'un à une piste pour m'aider, je suis preneuse
Merci par avance

Carole


A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 févr. 2017 à 15:48
bonjour
essayez admin + admin
ou administrateur+ administrateur
ça donne quoi?
0
J'ai également essayé mais ne fonctionne pas non plus
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 4/02/2017 à 16:16
re
boitier blanc? avez vous tenté de tout réinitialiser?
Entrez le code de sécurité, c’est-à-dire les 3 derniers chiffres du numéro de série de votre Bbox (SSID) puis validez. Retrouvez le numéro de série sur l’étiquette placée sous votre box.
sinon voir ici si cel apeut vous aider, il y a peut-être une autre astuce que je connais pas!

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/connexion-installation-interface-administration-bbox
0
Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas réinitialisé, je pense que je vais devoir le faire.
Par contre, comme je me suis déjà connectée sur la page http://gestionbbox.lan et ou 192.168.1.254 maintenant lorsque je m'y connecte je n'ai plus à saisir le numéro de série de ma box (déjà fait) et reconnu, et ne me demande qu'à saisir le mot de passe. ..Chose que je fais, mais rien n'y fait.
Peut-être que le réinitialisation sera la solution..à suivre
0